Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage

Atelier
    22
    123
    1578
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jersinho07
      Jersinho07 last edited by #14622

Receveuse humaine pirate pour mon équipe de Blood bowl alliance du vieux monde sur socle plage:
      DB58A2CD-232D-4184-A7DC-D60012019910.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Razorspoon
        Razorspoon @Jersinho07 last edited by #14623

Jersinho07 inscription de dernière minute! du beach blood blowl! ça c'est cool!

-Blood on the Sand, ça m'évoque quelque chose, mais impossible de mettre le doigt dessus 🤔 -

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Poseidon690
          Poseidon690 last edited by #14625

Hello,

J'ai bien avancé ... 🙄 Le pitou est apprêté et premières bases !!! 🤦‍♂️

003.jpg

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • Jersinho07
            Jersinho07 last edited by #14628

Avancée de la matinée:
            12248672-F6E2-402A-AFEB-90324FE079F8.jpeg
            J’ai eu un problème avec ma sous couche je suis un peu deg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• mat19861987
              mat19861987 last edited by #14629

Et voilà mes pirates prêts pour l'abordage ou la bagarre, ou les deux...😁

DSC_4170~2.JPG

Pas de GC pour moi, merci.

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 11
              • Razorspoon
                Razorspoon @mat19861987 last edited by #14630

mat19861987 une équipe plutôt complète. c'est un capitaine 4 étoile, il a à la fois le perroquet et le singe comme mascottes.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

mat19861987 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Jersinho07
                  Jersinho07 last edited by #14631

A part son regard de taré que je n’arrive pas à estomper malgré mes multiples essais je suis content du résultat. Pas de GC.
                  5CB0349A-3F86-409B-BDAA-44AF1A6B990E.jpeg 87FBB279-CBFA-4A27-8188-CAB2C854C4EA.jpeg D8FDF59A-639E-404C-8C76-10A39AE9151E.jpeg

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • Razorspoon
                    Razorspoon @Jersinho07 last edited by #14636

Jersinho07 Défi réussi! Pour le regard, je dirai que ça manque de noir, mais sur le terrain ça ne doit pas se remarquer plus que ça.

• mat19861987
                      mat19861987 @Razorspoon last edited by #14640

Razorspoon
                      Merci pour la validation, en effet, il est bien entouré...
                      Comment cela se passe t il pour le déblocage du badge sur paintquest ?

• Nhawkfen
                        Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #14643

Et voilà mon projet terminé pour ce défi 😎

46BB1030-83EE-4C8D-8E81-03D43BF3CA73.jpeg

62DCF0EC-DA9A-4224-B230-FE5FBD73C912.jpeg

6C12A2C4-685C-42FE-92B7-14A969897E3E.jpeg

De meilleures photos à venir, lorsque j’aurai un peu de temps.

Ps de GC, merci ☺️

Galerie Paintquest
                        Blog (collectif)

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 13
                        • Spin0us
                          Spin0us last edited by #14652

Bon rien à faire, je m’arrête là pour la tortue. Je sais pas si c’est la sculpture ou le manque d’inspiration ou juste que je suis une quiche, mais je n’y arrive pas 🤣

25B4128F-A04F-4AC0-86A0-D563A995B013.jpeg

Pas de GC pour moi, la honte est trop grande 😱😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          • Poseidon690
                            Poseidon690 last edited by #14661

Hello,

Voila pour ce défi avec ce frère de la côte que je disposerai, plus tard, sur un socle "ensablé"

Merci à l'organisateur de ce défi. J'ai pris un peu à la bourre et ça se ressent un peu sur les finitions, mais ce fut très plaisant de participer.

005.jpg

004.jpg

Pas de GC, mais je vous charge de saluer notre Hotesse

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Nhawkfen last edited by Spin0us #14667

@nhawkfenc'est dans la boite! Pas l'air commode, ce pêcheur. Moi, j'éviterai de lui poser des questions, genre, "alors, on pêche?"...

Spin0us moui, je vois. pas facile facile les figurine dans l'esprit BD. peinture classique... as-tu tenté les auto contrastant? je pense que pour des figurines de ce type, c'est idéal.

Poseidon690 ô Capitaine, Mon Capitaine, moussaillon paré à lever l'ancre. . ces figurines de pirates sont vraiment chouettes. j'ai hésité à faire Bonnie ou Léonis pour ce défi... bref, défi réussi.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Razorspoon
                                Razorspoon last edited by #14668

mon petit wip -il était temps d'avancer tout de même-

defiOMMseptembre22 (3).JPG

reste à terminer les NMM, le socle et quelques détails.

Ce serait un peu la honte de planter mon propre défi, non?

1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                • Spin0us
                                  Spin0us @Razorspoon last edited by #14669

Razorspoon La sculpture est pas top non plus. J'ai testé hein, mais sans résultat probant.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • waarackh
                                    waarackh last edited by #14713

Voici ma figurine terminée.

Bon, pas terrible. Je suis déjà pas un grand peintre, mais en plus j'ai foiré la sou-couche.

IMG_20220926_102728_resized_20220926_103402144.jpg IMG_20220926_102652_resized_20220926_103402365.jpg

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @waarackh last edited by #14715

waarackh defi validé.

ah oui, la granulosité... parfois ça arrive, surtout si tu bombes un plateau de 70 figurines...

Cette elfe me fait penser à la Princesse Leia, pas vous?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Razorspoon last edited by #14716

Razorspoon Pour la tenue seulement alors, sinon ya trop de cheveux

• mat19861987
                                          mat19861987 last edited by #14728

Razorspoon
                                          Mon message a du passer à la trappe, mais mon défi a bien été validé dans le tableau, mais j'ai pas eu le badge paintquest, il y a une manip à faire pour cela ?
                                          Merci

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @mat19861987 last edited by #14732

mat19861987 nope, bien vu, mais je ne fais qu'animer le défi. la gestion en backstage, c'est Maître Spin0us qui s'en charge.

Maître une précision sur le badge?

😊

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post