Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

L'antre du désespoire

Galeries des membres
    3
    6
    67
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Abygæl
      Abygæl last edited by Abygæl #14334

Je viens ici vous partager mon concept : faire des bandes de figurines utilisable sur plein de jeux différents.

Mon projet du moment concerne une bande de filles psychopathes qui représente des personnages de contes de fée un peut cartoonesque et qui vont me servir aussi bien de sœurs de sigmar ou d'amazon pour Mordheim, d'ennemie à affronter dans 5 Leagues from borderland ou Perilous Tales, de bande d'amazon ou d'humain pour bloodbowl, d'Escher pour Grimdark Future Firefight... et en gros dans tous les jeux d'escarmouches où il peut y avoir des filles (aussi bien futuriste que fantastique).

Ce sont des fichiers 3d que j'ai imprimé en résine qui ont été créer par Crosslance.

J'ai commencé par ma préféré : une version bien spycho d'Alice

20220903_151704.jpg

Puis la Bête (plus classique malheureusement) :

20220903_152132.jpg

j'en ai encore 5 à peindre pour ma prochaine partie de Grimdark Futur Firefight prévu mardi soir et 6 de plus pour la suite.

La suite prochainement...

All characters and events in this show--even those based on real people--are entirely fictional. All celebrity voices are impersonated..... Poorly. The following program contains coarse language and due to its content it should not be viewed by anyone.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 9
      • Spin0us
        Spin0us @Abygæl last edited by #14335

Abygæl Tu touches bien en mode cartoon 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Razorspoon
          Razorspoon last edited by #14337

il y a de la tronçonneuse dans ce set, il me semble.

vite vite, envoi de la tronçonneuse!!!

😊 😊

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Abygæl 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Abygæl
            Abygæl @Razorspoon last edited by #14338

Razorspoon a dit dans L'antre du désespoire :

il y a de la tronçonneuse dans ce set, il me semble.

vite vite, envoi de la tronçonneuse!!!

😊 😊

Oui ... c'est la belle au bois dormant, et elle est Forcément dans les prochaines que je vais peindre.

All characters and events in this show--even those based on real people--are entirely fictional. All celebrity voices are impersonated..... Poorly. The following program contains coarse language and due to its content it should not be viewed by anyone.

• Abygæl
              Abygæl last edited by #14354

Toujours dans le même thème voici Cendrillon :

20220904_174320.jpg

et Ariel (qui est parfaite pour le chalenge de ce moi):

20220904_174251.jpg

La bande de folles continue de s'agrandir (Razorspoon ne t'en fait pas j'ai presque finis la belle au bois dormant 😏 )

20220904_174434.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 6
              • Razorspoon
                Razorspoon last edited by #14356

Et la tronçonneuse? elle est où?

😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• First post
                  Last post