L'antre du désespoire
-
Je viens ici vous partager mon concept : faire des bandes de figurines utilisable sur plein de jeux différents.
Mon projet du moment concerne une bande de filles psychopathes qui représente des personnages de contes de fée un peut cartoonesque et qui vont me servir aussi bien de sœurs de sigmar ou d'amazon pour Mordheim, d'ennemie à affronter dans 5 Leagues from borderland ou Perilous Tales, de bande d'amazon ou d'humain pour bloodbowl, d'Escher pour Grimdark Future Firefight... et en gros dans tous les jeux d'escarmouches où il peut y avoir des filles (aussi bien futuriste que fantastique).
Ce sont des fichiers 3d que j'ai imprimé en résine qui ont été créer par Crosslance.
J'ai commencé par ma préféré : une version bien spycho d'Alice
Puis la Bête (plus classique malheureusement) :
j'en ai encore 5 à peindre pour ma prochaine partie de Grimdark Futur Firefight prévu mardi soir et 6 de plus pour la suite.
La suite prochainement...
-
Abygæl Tu touches bien en mode cartoon
-
il y a de la tronçonneuse dans ce set, il me semble.
vite vite, envoi de la tronçonneuse!!!
-
Razorspoon a dit dans L'antre du désespoire :
il y a de la tronçonneuse dans ce set, il me semble.
vite vite, envoi de la tronçonneuse!!!
Oui ... c'est la belle au bois dormant, et elle est Forcément dans les prochaines que je vais peindre.
-
Toujours dans le même thème voici Cendrillon :
et Ariel (qui est parfaite pour le chalenge de ce moi):
La bande de folles continue de s'agrandir (Razorspoon ne t'en fait pas j'ai presque finis la belle au bois dormant )
-
Et la tronçonneuse? elle est où?