[Défi] Octobre 2022 - Immortels
-
Cool ce defi, j'ai voulu me lancer dans mes Uruk Hai pour le seigneur des anneaux mais me manquait quelques peintures.donc je tente linscription avec cet ogryn du Chaos et cet Accusateur renegat.
issus de Blackstone Fortress je pourrais aussi m'en servir pour du Kill Team à l'occase
-
Cogliostro inscrit !
Dommage pour les Uruk Hai (je viens à l'instant de finir pour la xième fois Le Seigneurs des Anneaux avec un de mes fils). Tu nous présenteras cela une autre fois. -
J'en suis !
Gros défi, 9 Tuaregs (2 socles de dromadaires + 1 socle du général), pour le tournoi de cet après-midi (me reste donc moins de deux heures...)
-
Je profite de ce défi pour enfin finir ces femmes zombies du jeu "Run, fight or die" (si la sous couche necrotic flesh passe). Toutes les autres figurines sont finies, il ne reste plus qu'elles qui patientent depuis pas loin de deux ans...
-
CGD En effet, beau gros défi !!
mat19861987 22 figurines... Et dire que j'hésitais entre 2 et 3 our la limite du défi. Tu devrais participer à la Bataille OMM 2022 !
En tout cas, vous êtes inscrits tout les deux.
-
Tom_Dooley elles ne sont pas très grandes ni détaillées, et ça va être de la peinture basique juste pour avoir des zombies sur le plateau de jeu et non pas des figurines orange fluo. C'est "juste" du travail à la chaîne, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles attendent depuis si longtemps...
Je ne connais pas la Bataille OMM je vais aller voir ça...
-
Pour moi ce sera l'occasion de continuer mon extension du jeu Batman, avec ces 4 bat-robots
-
Allez, je tente de m'y remettre après presque 2 ans d'absence. J'ai une cavalerie naine à peindre, on va commencer par ces 3 là pour me faire la main et pour tester les speedpaint. Et on verra si je vais plus loin...
(Ral Partha, Dwarf Cavalry, Bob Olley) -
Les immortels tiens donc voilà t'y pas qu'elle est originale cette idée.
Réaliser plusieurs même figs, bien vue pour les montagne issues des boites de jeux. J'hésites entre des zombies de zombicide sauf si on les retue ou retue ou retue stop, ou du nécron qui par définition sont immortel. -
Tim-Mizzet Je me suis creusé la tête une partie de la journée pour trouver une réplique sympathique avec un bat-quelque chose. Mais bon, je vais vous faire grâce à tous de mes trouvailles... En tout cas tu es inscrit et j'ai bien hâte de voir le résultat.
Ooook Ça vient d'un jeu ? Et oui, ça donne une bonne raison d'utiliser des Speed Paint dont je ne sais pas si elles souvent utilisées par les Maîtres de ces lieux...
ZWUL Si vraiment tu hésites, le mieux sera probablement de faire les deux pour ne pas avoir de regret.
Razorspoon Tu fais monter les attentes en cachant le petit couple...
-
Tom_Dooley j'ai mieux. je dois mettre en forme avant.
-
Tom_Dooley non non, ce sont de vieilles figurines métal que j'ai depuis 3 décennies et que j'ai ressorti récemment, suite à un KS de Fireforge qui en proposait une version plus dynamique en plastique injecté.
Si je peux, je peins le reste de cette unité de cavalerie naines avec tout ce qu'elle a d'hétéroclite (marques, matières, modèles, et même échelle ) -
Tom_Dooley d'un côté j'ai trop envie de commencer une armée, d'un autre j'ai un peu peur de la quantité de fig à peindre.
Mais ça va venir rapidement je pense!
En attendant je fais avec ce que j'ai -
J'aime bien peindre ces fig.
pas trop de détaillées, mais elles sont quand même sympa.
Du coup j'ai l'impression d'avancer correctement. -
Je m'inscris avec ces deux vrais immortels (pasque j'en vois plein de faux)
-
ZWUL Et bing, un jugement...
T'es inscrit pareil ! -
Si personne n'a encore demandé:
Un académicien ça compte? -
Dalmanella
Ça va prendre un académicien si c'est LE Monsieur Duchemin de l'Aile ou la Cuisse (quelle entorse au règlement je ne ferai pas pour lui ?) sinon, ça en prendra deux réguliers (ou plus) -
Ce défi tombe bien, j'allai me lancer dans la peinture de ma boite de dungeon saga^^
Je vais donc commencer par les squelettes.
-
La ménagerie commence avec les 2 cochons.