Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
J'ajoute un Vampire et 3 Loups Zombies à ma horde de morts-vivants (et au bestiaire de Frostgrave) :
Allez hop, suite et fin des count-as Rangifers pour la campagne du Seigneur Liche (et un élémentaire d'eau qui trainait en WIP depuis trop longtemps).
Un petit artificier - apprenti mage pour le défi OrktoberFest
En attendant l'arrivée de Dead Man's Hand Redux en VF, je commence mes décors : (photos de l'intérieur sur mon blog, on y va en cliquant sur l'image)
La campagne Mordheim commence bientôt, il est temps de finir ma bande. Voici déjà un Minotaure et 7 chiens de Chaos. Je ne suis pas hyper satisfait de mon boulot, mais il m'en reste autant à peindre et plus beaucoup de temps, donc...
Hommes-Bêtes terminés, je suis prêt pour la campagne !
Ajout de deux nuées de chauves-souris pour compléter la bande Vampire de mon fils pour la campagne Mordheim :
Défi OMM de novembre et quelques bonus (dont un count-as minotaure de remplacement pour la campagne Mordheim, l'autre est beaucoup trop grand ) :
J'ai fait des momies, j'avais besoin d'un ogre zombie pour Frostgrave :
Et voici quelques cultistes pour seconder le Seigneur Liche dans la campagne du même nom :