[Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix"
-
Metamec On avait dit pas d'armes ! Le truc en est chargé à mort en plus il a un regard qui nous veut du mal !

-
Spin0us meuh non il a aucune arme !!
Il transporte des couvertures et des repas chauds
J savais pas que t étais équinophobe
en même temps les nains ont jamais été les meilleurs cavaliers ... Ils préfèrent monter sur ses sangliers 
-

wip
-

wip
FredElcoyotte Shehulk ?
-
FredElcoyotte Shehulk ?
Spin0us non meme pas mdr c est une fig que j avais et j ai eu envie de la faire ainsi XD, j aime les race extraterrestre lol
-
Spin0us non meme pas mdr c est une fig que j avais et j ai eu envie de la faire ainsi XD, j aime les race extraterrestre lol
FredElcoyotte a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
j aime les race extraterrestre
ah, bé, Gamora alors!!!

-
Nuada je trouve que ça a la classe et la fig est sympa, que du bon! C est une impression 3D la fig ?
-
FredElcoyotte Shehulk ?
-
Oh, oh, oh!!!
ok, je sors.

-
FredElcoyotte a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :
j aime les race extraterrestre
ah, bé, Gamora alors!!!

Razorspoon meme pas mdr c est une pin up que je peint autrement et ca fais penser a cela ^^
-
Presque 1 sur 2...
Ça va être chaud pour le second...

-
Presque 1 sur 2...
Ça va être chaud pour le second...

Tom_Dooley Tu peux te contenter que d'un. Précise moi le.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login