Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Taverne
  3. Présentations
  4. Criiokustom

Criiokustom

Scheduled Pinned Locked Moved Présentations
7 Posts 6 Posters 63 Views 1 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • CriiokustomC
    CriiokustomC
    Criiokustom
    wrote on last edited by

Bonjour à tous
    Je poste des photos mais je me rends compte que je ne me suis jamais présenté...

Et donc..

Je m'appelle Thom et j'habite à Liège.
    J'ai touché mon premier pinceau à l'âge de 10 11 ans, lorsque mon père a ramené une boîte d'heroquest a la maison. Autant dire que le résultat était... Spécial 😂
    IMG_20221219_125525.jpg

J'ai peint quelques trucs à l'époque mais rien de bien exceptionnel. Par contre je m'amusais bien..

Grosse pause peinture après ça.. la puberté, les sorties .. ça laisse pas bcp de temps pour la peinture..

Et puis vint un jour où je suis passé devant un magasin GW. Et là j'ai découvert les necrons .
    Et hop c'était reparti. Depuis je ne me suis plus jamais vraiment arrêté.

Niveau jeu, j'en ai essayé un paquet..
    Zombicide, walking dead all out war, x wing, mordheim, frostgrave , ranger of shadow deep, star Wars legion, tombstone, masmora, malifaux, gasland, stargrave... Dernièrement rusty dagger .
    Coup de coeur pour rosd et tombstone , niveau règles et mécaniques, j'adore.

En ce moment je joue moins, mais c'est surtout parce j'essaie de perfectionner ma technique de peinture.

Mon dernier emploi m'ayant laissé sur le carreau (faillite) , je tente de me lancer pro dans la peinture.
    Pas évident en Belgique 😕 mais bon .. on fait avec 😅

Voilà voilà..

Bonne journée à vous 😁

Spin0usS RazorspoonR 2 Replies Last reply
    9
    • CriiokustomC
      CriiokustomC
      Criiokustom
      wrote on last edited by

Tant qu'on y est, voici le lien vers mon compte insta, je poste assez souvent là bas
      instagram.com/criiokustom
      Un p'tit follow, un p'tit like, un p'tit comment, ça fait tjs plaisir 🤘

1 Reply Last reply
      0
      • CriiokustomC Criiokustom

Bonjour à tous
        Je poste des photos mais je me rends compte que je ne me suis jamais présenté...

Et donc..

J'ai touché mon premier pinceau à l'âge de 10 11 ans, lorsque mon père a ramené une boîte d'heroquest a la maison. Autant dire que le résultat était... Spécial 😂
        IMG_20221219_125525.jpg

J'ai peint quelques trucs à l'époque mais rien de bien exceptionnel. Par contre je m'amusais bien..

Grosse pause peinture après ça.. la puberté, les sorties .. ça laisse pas bcp de temps pour la peinture..

Et puis vint un jour où je suis passé devant un magasin GW. Et là j'ai découvert les necrons .

Zombicide, walking dead all out war, x wing, mordheim, frostgrave , ranger of shadow deep, star Wars legion, tombstone, masmora, malifaux, gasland, stargrave... Dernièrement rusty dagger .

En ce moment je joue moins, mais c'est surtout parce j'essaie de perfectionner ma technique de peinture.

Mon dernier emploi m'ayant laissé sur le carreau (faillite) , je tente de me lancer pro dans la peinture.

Voilà voilà..

Bonne journée à vous 😁

Spin0usS
        Spin0usS
        Spin0us
        wrote on last edited by

Criiokustom Toi au moins t'avais fait les yeux ...
        heroquest_barbare.jpg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" - Mon paintquest

1 Reply Last reply
        1
        • CriiokustomC Criiokustom

Bonjour à tous

Et donc..

IMG_20221219_125525.jpg

Voilà voilà..

Bonne journée à vous 😁

RazorspoonR
          RazorspoonR
          Razorspoon
          wrote on last edited by

Criiokustom houla! il y a comme un côte Peter Pig sur ce barbare. l'épaisseur apparente de la couche est impressionnante.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply
          1
          • C
            C
            CGD
            wrote on last edited by

Ah, Liège, ses gaufres, son carré...
            En tout cas, ta technique de peinture a clairement évolué depuis !
            Au plaisir de voir tes futures productions !

1 Reply Last reply
            1
            • NohcelfN
              NohcelfN
              Nohcelf
              wrote on last edited by

Et merci pour la présentation et la rétrospective !

D'habitude je dis bienvenue, mais là un toast à ta santé et à ta réussite professionnelle semblent plus appropriés 😉🍻

++

1 Reply Last reply
              1
              • Xewa'makX
                Xewa'makX
                Xewa'mak
                wrote on last edited by

Aaaah enfin tu te présentes mieux vaut tard que jamais ! 😉

Voilà je me suis réconcilier avec toi, je peux d'ors et déjà réagir à tes interventions.

Je sais ch'uis un vieux con aigre qui tient à certains principes de bons aloi ne m'en tiens pas rigueur stp.

Bienvenue et courage ainsi que réussite pour le rebond dans la peinture de petit bonhomme, je te souhaite grandement ✊

Au passage j'aime beaucoup tes peintures.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply
                1

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
                Reply
                • Reply as topic
                Log in to reply
                • Oldest to Newest
                • Newest to Oldest
                • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Login or register to search.
                • First post