Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Criiokustom

Présentations
    6
    7
    63
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Criiokustom
      Criiokustom last edited by #16112

Bonjour à tous
      Je poste des photos mais je me rends compte que je ne me suis jamais présenté...

Et donc..

Je m'appelle Thom et j'habite à Liège.
      J'ai touché mon premier pinceau à l'âge de 10 11 ans, lorsque mon père a ramené une boîte d'heroquest a la maison. Autant dire que le résultat était... Spécial 😂
      IMG_20221219_125525.jpg

J'ai peint quelques trucs à l'époque mais rien de bien exceptionnel. Par contre je m'amusais bien..

Grosse pause peinture après ça.. la puberté, les sorties .. ça laisse pas bcp de temps pour la peinture..

Et puis vint un jour où je suis passé devant un magasin GW. Et là j'ai découvert les necrons .
      Et hop c'était reparti. Depuis je ne me suis plus jamais vraiment arrêté.

Niveau jeu, j'en ai essayé un paquet..
      Zombicide, walking dead all out war, x wing, mordheim, frostgrave , ranger of shadow deep, star Wars legion, tombstone, masmora, malifaux, gasland, stargrave... Dernièrement rusty dagger .
      Coup de coeur pour rosd et tombstone , niveau règles et mécaniques, j'adore.

En ce moment je joue moins, mais c'est surtout parce j'essaie de perfectionner ma technique de peinture.

Mon dernier emploi m'ayant laissé sur le carreau (faillite) , je tente de me lancer pro dans la peinture.
      Pas évident en Belgique 😕 mais bon .. on fait avec 😅

Voilà voilà..

Bonne journée à vous 😁

Spin0us Razorspoon 2 Replies Last reply Reply Quote 9
      • Criiokustom
        Criiokustom last edited by #16113

Tant qu'on y est, voici le lien vers mon compte insta, je poste assez souvent là bas
        instagram.com/criiokustom
        Un p'tit follow, un p'tit like, un p'tit comment, ça fait tjs plaisir 🤘

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Spin0us
          Spin0us @Criiokustom last edited by #16114

Criiokustom Toi au moins t'avais fait les yeux ...
          heroquest_barbare.jpg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Razorspoon
            Razorspoon @Criiokustom last edited by #16115

Criiokustom houla! il y a comme un côte Peter Pig sur ce barbare. l'épaisseur apparente de la couche est impressionnante.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• C
              CGD last edited by #16116

Ah, Liège, ses gaufres, son carré...
              En tout cas, ta technique de peinture a clairement évolué depuis !
              Au plaisir de voir tes futures productions !

• Nohcelf
                Nohcelf last edited by #16117

Et merci pour la présentation et la rétrospective !

D'habitude je dis bienvenue, mais là un toast à ta santé et à ta réussite professionnelle semblent plus appropriés 😉🍻

++

• Xewa'mak
                  Xewa'mak last edited by #16119

Aaaah enfin tu te présentes mieux vaut tard que jamais ! 😉

Voilà je me suis réconcilier avec toi, je peux d'ors et déjà réagir à tes interventions.

Je sais ch'uis un vieux con aigre qui tient à certains principes de bons aloi ne m'en tiens pas rigueur stp.

Bienvenue et courage ainsi que réussite pour le rebond dans la peinture de petit bonhomme, je te souhaite grandement ✊

Au passage j'aime beaucoup tes peintures.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• First post
                    Last post