[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours
-
Emma Frost pour l'ordre

-
Question qui demande éclaircissements.
J'ai réalisé ces trois socles de support pour BA, le truc c'est que je fais deux socles amovibles bien distincts (on peut le voir sur les photos).
Peut-on compter ça comme des figs individuelles ? ou vue qu'elles font partie du gros socle et bien, non ça compte quand même que pour un !!(?)Les photos du mortier moyen, MMG et artillerie légère.

En attente de confirmation et/ou réponse, grand manitou Tenaka

-
Question qui demande éclaircissements.
J'ai réalisé ces trois socles de support pour BA, le truc c'est que je fais deux socles amovibles bien distincts (on peut le voir sur les photos).
Peut-on compter ça comme des figs individuelles ? ou vue qu'elles font partie du gros socle et bien, non ça compte quand même que pour un !!(?)Les photos du mortier moyen, MMG et artillerie légère.

En attente de confirmation et/ou réponse, grand manitou Tenaka

-
Voilà la suite de ma production

5 points de plus pour l'Ordre -> 8

3 points de plus pour la Destruction -> 26

-
Ha tiens j'avais oublier ^^ j'en ai 12 de plus

Et puis le petit chien mort !

Et j'ai bien 3 jetons de zombies, je ne sais pas si ça compte ?

Et j'ai quelques squelettes en préparation !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

![IMG_E3612[1].JPG](/assets/uploads/files/1682878222604-img_e3612-1.jpg)
![IMG_3449[1].PNG](/assets/uploads/files/1682878319052-img_3449-1.png)

)