[Défi] Mai 2023 - Carte blanche
-
Et voilà mes zombies termine avec leur socle enneigé.

Pas de GC pour moi.
-
Spin0us c’est la tour du KS dungeon & laser d’archon studio donc attention petite tour pour du 28mm

-
Nhawkfen Merci pour la photo, ai top

C'est du vrai 15mm au premier plan ou du 18-20 ?
En tout cas elle semble clairement plus à l'échelle pour le 15-20mm que pour le 28-32. -
Cogliostro possible de changer de fusil d’épaule ? J’aurais pas les conditions pour sous coucher ma tour du coup je partirai sur un mage avec cape blanche, c’est bon ?

-
Tim-Mizzet c'est noté pour le GC

Xewa'mak purée oui je sais pas ce que j'ai fichu

c'est validé pour toi bien sûr , quelle rapidité ! j'adore ce style de boucliers ! très chouette !
Jersinho07 pas de soucis pour ton nécromancien, le socle sera enneigé ou il sera vêtu de blanc ?
screamX chouette tour je l'aurais bien vue avec un beau toit enneigé aussi, mais je note ton magicien blanc (les plus grands magiciens sont des magiciens blancs non ? ^^)
Nhawkfen très sympa le rendu comme d'hab avec toi, ils sont crado comme il faut

ZWUL très bien un clone ça s'y prête complètement.
Tu peux y mettre du bleu c'est pas dérangeant du tout -
Tim-Mizzet c'est noté pour le GC

Xewa'mak purée oui je sais pas ce que j'ai fichu

c'est validé pour toi bien sûr , quelle rapidité ! j'adore ce style de boucliers ! très chouette !
Jersinho07 pas de soucis pour ton nécromancien, le socle sera enneigé ou il sera vêtu de blanc ?
screamX chouette tour je l'aurais bien vue avec un beau toit enneigé aussi, mais je note ton magicien blanc (les plus grands magiciens sont des magiciens blancs non ? ^^)
Nhawkfen très sympa le rendu comme d'hab avec toi, ils sont crado comme il faut

ZWUL très bien un clone ça s'y prête complètement.
Tu peux y mettre du bleu c'est pas dérangeant du toutCogliostro il sera en costume blanc comme dans le livre:

-
Et voilà mon Elfe en armure blanche!

Pas de GC, Merci !!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login