Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6591
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • escrivio
      escrivio @CGD dernière édition par escrivio #20403

CGD c’est totalement injuste, je mène la faction depuis le départ, ai presque été le seul représentant des étendues du chaos avec quasiment jamais de soutien depuis le début de l’année et n’ai jamais gagné d’assaut 🙁.

J’arrête les frais, je suis complètement découragé.

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

C Xewa'mak 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • C
        CGD @escrivio dernière édition par #20404

escrivio C'est vrai, et c'est un peu ce que je me suis dit à postériori. Mais le principe est que quelqu'un n'ayant jamais mené d'assaut est prioritaire sur quelqu'un qui l'a déjà mené, c'est ce qui est écrit dans la règle (qui est définitivement problématique sur plusieurs points, je le concède). A partir du moment où Shionn aura lui aussi mené son assaut, cela se jouera au plus grand nombre de galons, et tu es très loin devant, aussi, tu es assuré de mener la majorité des assauts pour la suite (à moins que tout le monde ne rejoigne la faction...).

Je comprends ton découragement, mais l'année est encore longue, il reste pas mal d'espoir.
        Pour tout avouer, j'ai une pelleté de pirates qui vont rejoindre les étendues du chaos, pour l'instant, je n'ai pas le temps, mais le soutien va venir, je le garantis.

Si j'ai un conseil à te donner, vu la capacité des grosses factions à balancer des pelletés de figs, c'est de les laisser s'essouffler entre elles, et de ton côté, de mettre en réserve ce que tu produis, pour les sortir au moment où le soutien arrivera.
        Tu peux aussi faire une pause et aller faire un tour dans une autre faction, tu retrouveras tes galons en revenant dans les Royaumes oubliés.
        Et il y a aussi plein de badges à gagner autrement qu'en prenant la colline, pour rappel.

Courage, je suis vraiment désolé que cela ne se passe pas comme prévu, mais je j'espère que tu vas pouvoir te remotiver.

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Catarys
          Catarys dernière édition par #20413

Rhoooo faut pas se décourager, tu sais chez les undeads c'est la même, suis tout seul, mais les innexorables legions damnés ont le temps pour elles.!

Paintquest

Instagram

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Xewa'mak
            Xewa'mak @escrivio dernière édition par #20414

escrivio Atta copain ça va venir, j'ai fini de peindre mes nains de toute manière !

J'attends juste l'opportunité de l'impressiion 😉

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Xewa'mak
              Xewa'mak dernière édition par #20415

CGD j'engage tout le monde pour mon premier assaut sur la colline !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ZWUL
                ZWUL @Tenaka dernière édition par #20418

Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

ZWUL si besoin tu peux compter sur mes troupes Technocorp

Yep super je devrais avoir du temps pour engager plein de pitous!!!!

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • thorrik77
                  thorrik77 dernière édition par #20422

Dans quelle faction peut-on mettre les tyranides ? Je dirai les étendues du chaos mais peut-on confirmer ?

S Y C 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • S
                    shionn @CGD dernière édition par #20423

CGD question. Puis je laisser le rôle de leader a escrivio pour cet assaut ?

• S
                      shionn @thorrik77 dernière édition par shionn #20424

thorrik77 la toute première version des tyranide devrai être technocorp. Car techniquement ils avait des main et manipulais des armes clairement très évolué.
                      Aujourd'hui c'est des arme biologique intégré a leur corps donc le chaos pourrai être bon sauf si on considère que c'est une technologie basé sur les mutations génétiques...

Pas simple (mais dans le fond ça m'importe peu)

• Y
                        ythylolyn @thorrik77 dernière édition par #20425

thorrik77 Bonne question, je me demandais vu que j’ai la figurine du mois. Par défaut je me suis dit que si c’est 40k, c’est technos

• C
                          CGD @thorrik77 dernière édition par #20427

thorrik77 ça me semble en effet pertinent.
                          ythylolyn oui aussi...

Je pense qu'on peut trancher en acceptant les Tyranides à la fois dans les étendues du chaos et chez Technocorp, Inc, puisque ça rentre dans les deux descriptions.

shionn : ce n'est pas prévu par la règle mais ce n'est donc ni autorisé ni interdit, donc pourquoi pas. Après tout, un commandant d'armée peut toujours laisser sa place... Je te laisse me confirmer avant de modifier.
                          Ça sent un assaut violent du chaos cette quinzaine.

Xewa'mak j'ai dû rater quelque chose, tu veux tout sortir maintenant ou quand tu lanceras ton premier assaut ? Pour l'instant, c'est toujours ythylolyn qui tient la colline pour votre faction.

Xewa'mak S 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Xewa'mak
                            Xewa'mak @CGD dernière édition par #20428

CGD je pensais que la colline était de nouveau libre donc ben oui j'va attendre.

Je vais faire de l'étendue du Chaos (@escrivio si tu lis ça, t'es pas seul 😁)

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak dernière édition par #20430

D'ailleurs je rajoute dans mes réserves 6 servants Nains et ça sera tout pour un moment avec eux , les nains.

IMG_20240402_024114-01.jpeg IMG_20240402_024152-01.jpeg

CGD je mets du coup en soutien à Ytyli le nécessaire pour éviter leur désertion.

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • C
                                CGD @Xewa'mak dernière édition par #20432

Xewa'mak je sors donc les 6 servants et les 3 personnages, pour le quota réglementaire de 9

• S
                                  shionn @CGD dernière édition par #20433

CGD Si laisser ma place à escrivio ne me compte pas comme ayant lancer l'assaut, et si escrivio souhaite encore une fois mener l'assaut je veux bien. Sinon j'assume et je mène l'assaut

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak dernière édition par #20434

Make Escrivio Great Again ✊

Huit cavaliers maraudeurs en 10mm 😅

IMG_20240330_231415-01-01.jpeg

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Y
                                      ythylolyn @Xewa'mak dernière édition par #20438

Xewa'mak ah ah contre toute attente, on a reçu du renfort des légions romaines et on a tenu encore un round 😋

• Sepakoul
                                        Sepakoul dernière édition par #20441

Ils n'ont pas trop de chance sur ce coup là, mais en voilà déjà 3 pour les royaumes oubliés.
                                        Divisés par 3, il en restera au moins 1.
                                        Petite pause pour moi jusqu'au 10/4
                                        20240403_105939.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

• C
                                          CGD @shionn dernière édition par #20442

shionn Je prends le like de escrivio comme un aquiescement et je change donc le meneur de l'assaut, qui sera de nouveau escrivio. Et je retire ton marqueur comme quoi tu as donné l'assaut, ce qui veut dire que tu seras toujours prioritaire ensuite.

Fonce escrivio , je crois que cet assaut est sous le signe d'obscures divinités !

• Y
                                            ythylolyn @Xewa'mak dernière édition par #20443

Xewa'mak un coup à attirer tous les soldats russes chez les techos 🥸🤣

• Premier message
                                              Dernier message