[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
En ce qui me concerne, je n'ai rien foutu
-
ythylolyn je peins mais à la vitesse d'un escargot arthritique
-
Xewa'mak tout pareil
-
2 trolls zombies pour l'ost :
-
Je vais être fourbe et sortir mes 2 dragonborn de mes réserves, pour les Étendues du chaos (j'ai lu qu'il y avait des dragonborn bons et d'autres maléfiques, mais si un expert est dans le coin qu'il n'hésite pas à me contredire).
Et pour gagner un galon supplémentaire (et si je me suis pas trompé dans les calculs, pour être ainsi en charge du prochain assaut de morts-vivants si la colline nous est reprise), je reviens chez l'Ost, et j'ajoute 5 zombies :
Pour la suite je vais jouer franc-jeu : je m'envole demain outre-atlantique, donc je n'ajouterai pas de troupes supplémentaires lors de cet assaut.
Je vous demanderai aussi un peu d'indulgence pour la gestion du défi car décalage horaire + vacances... mais je surveillerai de loin et je proclamerai les résultats tout de même le 15. -
bonjour,
Peux-tu me dire où as-tu acheté tes goules ? -
Juste un ouip pour tester l'ancien téléphone le nouveau ayant rendu l'âme...
Reste les socles à faire pour ces 4 là, je ne vais pas plus loin pour la peinture vu la masse verte à barbouiller.
-
Flip flop !
Voilà 13 orques Boyz Mob qui rejoignent les rangs!
-
Davinou62 yep, ce sont les dernières de games workshop, la nouvelle armée de cette année des flesh eater court.
-
Je mets en réserve avec mes rhinos et mon Kitsune, un barde orc de HeroQuest
-
Catarys
merci -
nouveau renfort pour ma réserve de RO
-
à quelques heures de la fin, petit rappel :
ythylolyn escrivio Nuada , il vous faut engager un lascar (sauf erreur de ma part) sinon il y aura de la désertion
shionn tu as engagé 4 figos, il en manque une pour le quota désertion si je ne m'abuse ; il te suffirait de sortit une de tes réserves pour régler le problème.Je crois que les étendues du chaos menées par Xewa'mak vont reprendre la colline avec 28 troupes engagées, contre 6 pour les Royaumes oubliés, et 5 pour l'Ost.
Mais tout est encore possible ! -
This post is deleted! -
Sous réserve que la prise en compte des figurines se fasse bien à l'heure de Paris (il est 11h54 le 15/06 dans nos latitudes) donc dans un peu plus de 12 heures, je place ma figurine de Mek (peinte pour le défi "Petit et/ou mignon" pour cette quinzaine).
Je sais que ma chère compagne ythylolyn a également des choses dans sa musette.
CGD, j'espère que ton séjour se passe bien. Serait-il également possible de faire le point sur les galons par faction s'il te plaît ? Je t'avoue que cela devient un peu compliqué à suivre sur cet aspect (je sais par exemple que j'en avais un certain nombre côté Etendues du Chaos mais également dans l'Ost, ythylolyn et moi ayant investi cette faction au même moment). Je te remercie par avance
-
Tentative de déstabilisation par l'Ost par-dela-le-voile ! Mais que fait l’arbitre
Allez, je stoppe le suspens et j'envoie mon barde orc siffler sur la colline
-
Fichtre...
En effet, il y a bien jusqu'à ce soir 23h59 heure de Paris, et non hier soir...
Il vous reste donc un peu plus de 8h pour renverser la vapeur, mais aussi compléter pour éviter les désertions...
Désolé pour le micmac.
Je ferai un point complet pour les galons toutes factions confondues dans la soirée (c'est à dire, tard dans la nuit en France) -
CGD pas de presse, profite bien, tu as le temps pour le topo
-
J'ai enfin pris le temps de former des troupes.
Voici les 19 dernières troupes anglaises.
-
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
shionn tu as engagé 4 figos, il en manque une pour le quota désertion si je ne m'abuse ; il te suffirait de sortit une de tes réserves pour régler le problème.
Oui comme j'ai indiquer je souhaite avoir 1 déserteur pour obtenir mon badge déserteur.