Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6590
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Y
      ythylolyn @Sepakoul last edited by #20971

Sepakoul ils ont un poulet sur leur bouclier ? 😬

Sepakoul 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Sepakoul
        Sepakoul @ythylolyn last edited by #20972

ythylolyn oui et sur le plastron aussi, ainsi que 2 pattes de poulet en collier.

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • thorrik77
          thorrik77 last edited by #20985

3 ou 4 gobelins pour le chaos
          20240513.jpg

Je reprendrai des meilleures photos plus tard .

1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • C
            CGD last edited by #20988

Hop, 6 zombies Aztèques pour l'Ost par delà le voile peints sur le fil du rasoir
            WhatsApp Image 2024-05-16 à 00.05.47_87bf2c16.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Xewa'mak
              Xewa'mak last edited by #20989

Waaagh sur le pied de guerre !

IMG_20240506_123248-01.jpeg IMG_20240516_001604-01.jpeg

Demain devrait en arriver encore 🤣

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• C
                CGD last edited by #20990

Ah oui, ça rigole pas...

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Sepakoul
                  Sepakoul last edited by #20993

Beaucoup moins ambitieux, ce sera ceux là pour la prochaine fournée. Encore des elfes...
                  20240516_182231.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak @CGD last edited by #20994

CGD atta regarde ce qui est rentré

IMG_20240516_210041-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Y
                      ythylolyn last edited by ythylolyn #20995

Ah oui va y avoir du chaos 😬🤣

Même si j’ai cru voir quelque bretonniens 👀

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • C
                        CGD last edited by CGD #20996

La brume se dissipe partiellement sur la colline et laisse place à d'obscures volutes de fumée noirâtre, dans le bourdonnement sourd des râles des morts... Après quatre mois de lutte acharnée, c'est enfin la bannière de l'Ost par delà le voile qui flotte sur la colline. Les 77 troupes engagées lors de cet assaut (petite baisse de régime) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !

Résultats de l'assaut :

• Les royaumes oubliés 17 ( Tenaka 3, Xewa'mak 6, Sepakoul 8, Nuada 0)
                        • Technocorp, Inc. 0 ( Tom_Dooley 0)
                        • Les étendues du chaos 10 ( shionn 7, thorrik77 3).
                        • L’ost par-delà le voile 50 ( Catarys 32, escrivio 6, ythylolyn 6, CGD 6).

Au total, 778 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 411 pour les Royaumes oubliés, 189 pour Technocorp, Inc., 101 pour les étendues du chaos et 50 pour l'Ost par delà le voile.

En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :

• victoire :
                          Catarys gagne le badge de la victoire pour avoir pris la colline avec l'aide de sa faction
                          c244add5-c924-4786-a0f9-37e72ecf5c6f-0eb1c00a-95f9-4cd9-89f4-cdaeb7b59a50-omm2024victoire.png

• Galons :
                          Gagnent un galon : Sepakoul (G=8), Xewa'mak (G=6), shionn (G=4), Catarys, CGD, escrivio et ythylolyn (G=1)

Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.

• Xewa'mak mènera le dixième assaut pour le compte des royaumes oubliés (puisqu'il a le plus de galons parmi ceux n'ayant jamais mené l'assaut).
                        • Tom_Dooley mènera le dixième assaut pour le compte de Technocorp Inc (puisqu'il est seul dans la faction).
                        • shionn mènera le dixième assaut pour le compte des étendues du chaos (puisqu'il a le plus de galons).
                        • Catarys tient la colline pour le compte de l’ost par-delà le voile.

Réserves :

• shionn : 4 corsaires, 1 araignée, 20 furies. Il te faut engager au moins 5 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.

• CGD : 1 mage maléfique. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.

• ythylolyn : 2 Rhinos, 10 esprits. Il te faut engager au moins 3 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.

• escrivio : 1 serveuse naine. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon la serveuse déserte.

• Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.

Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.

C'est parti pour le dixième assaut sur la colline !

Y Sepakoul S 3 Replies Last reply Reply Quote 5
                        • Y
                          ythylolyn @CGD last edited by ythylolyn #20997

les morts en réserve s’agitent et se préparent à monter à l’assaut à la fin du mois. Ils leur manquent un chef. L’air bruisse de rumeur: le roi des morts serait en chemin, va t il arriver bientôt ?

Je sors les 10 esprits restants 👻

• Sepakoul
                            Sepakoul @CGD last edited by #20998

CGD ah bah zut alors, mois qui avait compté 8 galons...
                            Tant pis ce sera pour une prochaine fois...

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • C
                              CGD @Sepakoul last edited by #20999

Sepakoul Tu dis vrai... Je fatigue...
                              Je corrige tout de suite

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak @ythylolyn last edited by #21000

ythylolyn c'est côté pro pour les Breto, tout ce qui est défis ou comme ici c'est juste avec du personnel 😜

Sinon malheur, vous serez cuits 🤣

• thorrik77
                                  thorrik77 last edited by #21001

Un capitaine d'arche noire :
                                  20240511.jpg
                                  S'il ne peut pas être posé pour le chaos , il part en réserve.

C 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • C
                                    CGD @thorrik77 last edited by #21005

thorrik77 C'est bon le chaos, tu peux attaquer la peinture ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Nohcelf
                                      Nohcelf last edited by Nohcelf #21013

Bon, je vous vois vous étripailler joyeusement pour cette fichue colline depuis le début de l'année sans pouvoir y participer (et parfois sans tout comprendre 😂), il est temps que je m'y mette !

Donc j'envois tout de suite cette bande de 9 Nurgleux à l'assaut pour le compte du Chaos, histoire de répandre la maladie et la contagion parmi les rangs (ennemis comme alliés, on est pas la pour fignoler) :
                                      18052024-DSC_5267.jpg

Que grand-père Nurgle prenne soin de vous 🤢 😘

++

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                      • Xewa'mak
                                        Xewa'mak last edited by #21016

CGD D'accord je pars à l'assaut 🫡

Toutefois question !
                                        Je vois que tu me comptes 6 fig mais ! J'avais engagé toute mes réserves, soit 25arquebusiers nains et je ne sais plu qui d'autre 🤔

Qu'en est-il pour eux ?

Parce que selon, je bascule sur un assaut des Étendues du Chaos avec mes peaux vertes 😜

Bon dimanche !

Y C 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • Xewa'mak
                                          Xewa'mak last edited by #21017

D'ailleurs en parlant de ça, voilà photo avant départ.

Huit orques chevaucheurs de sanglier non présent sur la photo car j'ai juste sous-couché les cavaliers.

IMG_20240519_114738-02.jpeg

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Y
                                            ythylolyn @Xewa'mak last edited by #21025

Xewa'mak c'était pas dans l'assaut de fin avril que tu avais vidé les réserves ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post