[Défi Annuel 2024] - OMM - King of the Hill
-
-
ythylolyn attention dans ce cas qu'ils renforcent les semelles de leurs chaussures; les petits chars c'est comme les lego des gamins ça pique quand on marche dessus

-
C'est bien calme en ce moment sur cette colline... trop calme ?
Petit point au tiers du temps imparti pour l'assaut :
Les royaumes oubliés 17 (troupes de shionn)
Technocorp, Inc. 24 (troupes de Tom_Dooley)
Les étendues du chaos 0
L’ost par-delà le voile 0Tenaka, escrivio, Catarys , vous qui menez l'assaut cette quinzaine, enverrez-vous des troupes pour reprendre cette satanée colline ?
Et les autres, aiderez-vous votre faction ? On a vu de bien belle choses en préparation, y a-t-il rupture de la chaine d'approvisionnement, ou une tempête de feu se prépare-t-elle à sortir des forges ?CGD Les renforts arrivent...

J'étais sur les deux défis mensuels ce jour - ce qui fera des troupes en réserve même s'ils font partie d'une autre faction pour le coup - photos publiées tout à l'heure quand il y aura un poil (de martre taille 1) plus de lumière -.
Le chaos continuera à s'étendre subrepticement, je ferai les photos des modèles sous-couchés lundi soir, probablement des rag'rats et des wargs.
-
Voici les premiers renfors de mon côté pour Technocorp Inc., ils arrivent lentement, les chaines de production étant régulièrement bloquées par le syndicat "des nourrissons voulant être portées".
Les négociations sont difficiles... Mais la direction commencent à avoir des avancées sur le sujet du temps de travail

-
CGD la source des nains ne peut pas être infini quand même ... SI ?

On a une bataille rangée des nains contre les humains modernes

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

aucune compétence au combat mais ils peuvent écraser un char de

: