Galerie Sepakoul.
-
Sepakoul elle n’est pas encore aguerrie sur le sujet des commandes
-
ythylolyn avec moi si. Elle connaît la date de la commande, pour la livraison, elle sait que ça ne sert à rien d'espérer que ce soit rapide.
-
En attendant, la première des 6 gardiennes Sacrées, et Lord Tancrede...
ythylolyn et oui ce sont des elfes. Brrrrr!!!
-
Petit wip sur les momies pour changer.
J'avais pas trop envie de fignoler pour cette reprise. Les morts vivants ça collait bien.Et comme j'en ai profiter pour ranger un peu, je me suis dit que mes vieux squelettes seraient un bon moment détente utile.
Voilà le premier.
Mais au vu du reste à faire, c'est pas si cool que ça...
-
Les quatre Chevaliers terminés (mise à jour de ma galerie car vous le saviez déjà).
Par contre la photo est légèrement moins floue. -
Pour la suite d'orcquest, voici les 6 gardes.
Les 8 soldats viendront bientôt, je l'espère, terminer la série des humains.
Ce ne sont que les couleurs de base appliquées sur le 1er.
-
Voici les 8 soldats qui mettent un terme à la serie des hommes pour Orcquest.
Malheureusement il reste encore les elfes, les morts vivants les porks, les rats et les gnolls.
Environ 70 figs, courage... -
En cherchant les bouts pour mon Melkhior, je suis retombé sur tout, sauf les pièces manquantes. Notamment sur mon armee de hauts elfes commencés mais jamais finis depuis 10, 15 ou 20 ans je ne sais plus.
Tout n'y est pas il m'en reste encore,
Les lions de Chrace étant quand même bien entamés je me suis mis en tête de les terminer.
Le musicien et le porte étendard ne sont pas tout à fait de la même série.Comme je ne suis pas toujours très fin, je vais modifier un peu le schema. (Un pas en avant pour deux en arrière.)
Je le fais évoluer du rouge au bleu et du vert au rouge, je préfère comme cela, et il n'y aura pas trop de boulot.
-
Sepakoul Souvenir, souvenirs!! Ces figurines en métal me ramènent vraiment 30 ans en arrière.
J'adorais les chevaliers dragons et teclis!!! Toute une époque.
J'attends de voir ton final.
-
Razorspoon argh, tu me fais penser que j'ai paumer mon Teclis, il est peut être avec mes lancier et archer que je ne retrouve pas non plus.
Pour les chevaliers dragons:
Toutes mes excuses pour le schema pourri de celui de gauche. (A vomir, mais c'etait un test).Un pas fini non plus, l'aurige.
Ma première grosse fig de l'époque Eltarion.
Achetée pour remplacer la fi en carton de la boite de jeu.
En fait oui, on est pas loin des 30 ans.
-
Ce Teclis m'a un peu perturbé cette nuit...
Un peu de spéléologie ce matin et miracle je l'ai retrouvé...
Par contre je pensais l'avoir fini (dans mes rêves)
-
Sepakoul y avait quand même un bon travail de fait, notamment sur les tissus. J’aime beaucoup la cape étoilée on sent toute la modestie du personnage
-
ythylolyn que veux tu, faire partie de la lignée d'un roi phoenix ça demande un minimum de tenue...
-
C'est décidé, je change le schema de couleur de mes elfes, en même temps j'en n'avais pas peint beaucoup.
Quelques decenies et internet m'ont aidé à choisir quelque chose de plus sobre.Je commence par cette horreur de chevalier dragon.
Je pars sur du bleu.
Je continuerai avec tyrion, que je ne trouve pas plus beau que ça aujourd'hui.
Pas sûr de faire vraiment mieux mais il ne me plaît pas. -
Petit wip sur Teclis...
-
Toujours des elfes mais pour Orcquest.
Voilà 2 saint Dragon.
-
Et bien le voilà terminé. Même pas 30 ans pour le faire en entier, trop rapide...
Mais sérieusement, 21 gemmes sur le bonhomme, une vrai boîte à bijou ce mage. Moi qui n'aime pas trop peindre ces trucs...
J'en ai peint que 19, les deux bagues étaient trop petites. Je n'arrive jamais à faire correctement le reflet bas, tant pis, ça ira bien pour jouer.
-
les motifs de la cape sont "d'époque" et déjà, j'y vois une belle maturité du pinceau.
j'adore tes gemmes -mon artifice préféré- d'après les style 'eavy metal. un must. 30 ans plus tard et pas mieux!
-
Razorspoon merci, mais une chose a quand même changé en 30 ans, mes yeux
-
Sepakoul a dit dans Galerie Sepakoul. :
Razorspoon merci, mais une chose a quand même changé en 30 ans, mes yeux
"pas mieux", je parlais de la méthode, pas de ta technique -je dissipe un éventuel malentendu-