Galerie Sepakoul.
-
Très belle production que tout ça !
J'aime bien cette interprétation des Orcs (à part les femmes encore une fois sexualisées alors que ça n'a aucun sens), ça change et surtout c'est plein de variations.
Les gros monstres sont vraiment réussis.
-
Très belle production que tout ça !
J'aime bien cette interprétation des Orcs (à part les femmes encore une fois sexualisées alors que ça n'a aucun sens), ça change et surtout c'est plein de variations.
Les gros monstres sont vraiment réussis.
-
Après la serie du déjà peint, voici les 2 suivantes:

Bon OK il n'y en a qu'une sur la photo, mais elles sont bien 2 et identiques.L'autre est commencée et je souhaite la finir avant de m'attaquer au défi de janvier. Peut être ce soir si je raccourci ma sieste

-
Bon j'ai zappé ma sieste (en fait je n'en fait pas) pour finir ce premier Extract'or, un nain sur une machine...
D'habitude je copie sur les autres, mais pour Orcquest il n'y a pas encore pléthore de modèles...
Tant pis c'est moi qui, éventuellement, serai copié (on peut toujours y croire)

-
Bon j'ai zappé ma sieste (en fait je n'en fait pas) pour finir ce premier Extract'or, un nain sur une machine...
D'habitude je copie sur les autres, mais pour Orcquest il n'y a pas encore pléthore de modèles...

-

-
ythylolyn si je peux les intégrer aux Royaumes oubliés pourquoi pas, sinon en tant que mineurs ils passeront sous la colline..

-
La suivante ce sera le roi barbare, toujours pour Orcquest bien sûr.
.Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, mais j'aime bien surligner dès le debut, ça m'aide a comprendre la scuplture et dans le choix des couleurs...
C'est là aussi que l'on s'aperçoit que ce n'est pas toujours nickel, et surtout que l'on a oublié des lignes de moulage 🤫.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

à l'assaut !