Galerie Sepakoul.
-
Après ces quelques digressions, revenons au sujet du moment: orcquest...Là je m'attaque aux rats. Une vingtaine à faire.
Voici le premier.
Je tâtonne un peu pour les couleurs, mais le résultat me convient a peu près.
Peut être un doute sur son museau mais je ne trouve pas ce qui cloche.
Et je me rends compte aussi que je ne sais pas peindre une fiole, au pire je ferai des gourdes.
A moins que quelqu'un m'indique un bon tuto.

-
Après ces quelques digressions, revenons au sujet du moment: orcquest...Là je m'attaque aux rats. Une vingtaine à faire.
Voici le premier.
Je tâtonne un peu pour les couleurs, mais le résultat me convient a peu près.
Peut être un doute sur son museau mais je ne trouve pas ce qui cloche.
Et je me rends compte aussi que je ne sais pas peindre une fiole, au pire je ferai des gourdes.
A moins que quelqu'un m'indique un bon tuto.

Sepakoul C'est déjà très bien je trouve pour ton museau, mais si ça peut aider :

https://www.naturephoto-cz.com/rattus-rattus-photo_lat-17940.html
Ce qui doit te déranger, c'est que la truffe noire, c'est plutôt pour les chiens. En réalité, le bout du museau des rats est très rose, ainsi que les oreilles.
Je te suggère d'assombrir un peu plus l'arête nasale comme tu l'as fait, mais jusque plus haut, et surtout, de mettre une pointe de rose tout au bout du nez (et éventuellement sur le pourtour des oreilles). -
Sepakoul C'est déjà très bien je trouve pour ton museau, mais si ça peut aider :

Ce qui doit te déranger, c'est que la truffe noire, c'est plutôt pour les chiens. En réalité, le bout du museau des rats est très rose, ainsi que les oreilles.
Je te suggère d'assombrir un peu plus l'arête nasale comme tu l'as fait, mais jusque plus haut, et surtout, de mettre une pointe de rose tout au bout du nez (et éventuellement sur le pourtour des oreilles). -

Après deux mois d'été consacrés à la peinture, mais au rouleau sur les murs et plafond de mon grenier, timide reprise sur les figurines.
Je pars sur les figs de la cité maudite, avec le premier des heros Brutogg... ( enfin je commence par celui là...)
Petit wip donc:

Je reste sur le schéma très classique. -
Le premier des Ulfengardes et le capitaine Halgrim:

Dur de représenter quelque chose de sale et essayer de rester propre sur sa peinture, mais bon. C'est pas du tout mon truc en fait.

-
Entre deux je travaille un peu sur Archaon.
Petit problème; en voulant centrer Archaon ( le cavalier) au milieu du socle je me suis retrouvé avec un gros déséquilibre visuel de la figurine que je n'avais pas anticipé.
Du coup j'ai récupéré un bout de décor de W40k que j'ai placé sur la droite pour rééquilibrer un peu ( et cela fera un meilleur support pour les oiseaux).

Je verrai une fois peint mais je trouve qu'il manque encore un arbuste ou quelques bosquets du genre. -
Une partie de beach volley.
( défi de janvier de l'autre forum que je partage ici).

les protagonistes.
Les juges sont des morts vivants pour ne pas etre pervertis par le chaos.
Le juge n° 1 et son panneau de score « automatique »

Le juge n°2 qui a perdu la tête. A voir si le carton rouge c’est avant ou apres la coupe

Les joueurs:
Equipe de nurgle.

Equipe de khorne; ils sont mignons en maillot de bain

Le terrain en détail:
Des sanguinaires entrain de définir une nouvelle stratégie...
Si si c'est possible!

Le carton jaune c’est pour avoir perverti la balle ( il sont coquins ces dieux du chaos)

Voili voilà.
-
pas trop de saison pour un 9 janvier, et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ces figurines.
-

les protagonistes.

Le juge n°2 qui a perdu la tête. A voir si le carton rouge c’est avant ou apres la coupe

Les joueurs:
Equipe de nurgle.

Le terrain en détail:
Si si c'est possible!

Le carton jaune c’est pour avoir perverti la balle ( il sont coquins ces dieux du chaos)

Voili voilà.
-

les protagonistes.

Les joueurs:
Equipe de nurgle.

Le terrain en détail:
Si si c'est possible!

Voili voilà.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login