[Défi] Avril 2024 - The Stage Challenge
-
ythylolyn c'est validé. le cell shading, c'est assez compliqué à réaliser. C'est style qui me rappelle les jeu vidéo des années 2000 et le manga Jojo bizarre adventure.
La technique fonctionne très bien avec une figurine humoristique. il faudra que je tente l'expérience.
CGD Sur le fil du fil! Tout est là: le socle scénique et le personnage central. je te valide tout ça.
Un bien étrange axolotl, que tu nous propose là. d'où provient il?Voilà notre défi d'avril clôturé.
Merci à tous pour vos participations!
-
Razorspoon a dit dans [Défi] Avril 2024 - The Stage Challenge :
r. C'est style qui me rappelle les jeu vidéo des années 2000 et le manga Jojo bizarre adventure.
La technique fonctionne très bien avec une figurine humoristique. il faudramerci, le red gobbo s'y prête vraiment bien. Je pense tenter sur les gnomes de Blood Bowl, on verra...
On m'a signalé un trait oublié pour délimiter le socle je fais ça et je reposte les photos -
Merci Razorspoon pour l’organisation
-
Razorspoon
Il s'agit de Mezlcoatl, dans le bundle Tangleheart Forest de Loot Studios, imprimé par les soins de BananeDC :
https://app.lootstudios.com/bundle/tangleheart-forest/Et je veux bien un grand conseil, j'oublie à chaque fois de préciser...
Merci pour l'organisation du défi, qui m'aura donné quelques sueurs froides ! -
CGD a dit dans [Défi] Avril 2024 - The Stage Challenge :
Et je veux bien un grand conseil, j'oublie à chaque fois de préciser...
c'est ajouté.
-
Photo refaite et mise à la place de l’autre 🤪
Merci pour ce défi qui m’a motivée à faire cette figurine, ça faisait quelque temps qu’elle était en projet. Maintenant faut que je vois comment je la présente sur l’étagère
-
Avis à la population
Petit contre temps perso pour Little Mad , le grand conseil se tiendra demain soir même heure.
-
Avec du retard, vous avez super bien bossé ! De belles pièces durant ce défit et de quoi baver devant l'écran, comme d'hab ! Joli défi proposé Razorspoon .