[Défi] Mai 2024 - Monty Pitous
- 

Voici ma contribution au défi, j'essaierai de prendre une plus belle photo demain (et je veux bien un GC)  

- 

Sur le fil ! Meilleure photo demain  
- 

Poseidon690 merci pour le défi  La bourrique et son cavalier retrouvent l’écurie… par contre ils n’ont pas croisé les touffes d’herbe… ^^  Bonne chance aux derniers finishers et en route pour le défi de juin. Pas de GC et merci de faire des bibis à notre Maud  
- 

Voilà ! 
 Je ferai de meilleures photos demain.
 Et je veux bien un GC     
- 

Voilà pour moi.  En fait j’en ai fait 4/7, mais comme je m’étais engagé que sur une, j’ai réussi à en faire plus du coup  (ouai on se rassure comme on peut) (ouai on se rassure comme on peut)Un GC comme d’hab  
- 

Normalement GLS passe aujourd’hui. Je fais la photo avec le socle ce soir, ça sera plus sympa  
- 

Bravo à tous les participants et à Poseidon690 pour l'organisation de ce défi ! Vous aviez de belles figs et je me suis bien rincé l’œil en catimini  . Pas trop de temps en ce moment pour peindre mais il faudrait que je me secoue pour reprendre les pinceaux qui dorment depuis fin mars... . Pas trop de temps en ce moment pour peindre mais il faudrait que je me secoue pour reprendre les pinceaux qui dorment depuis fin mars...
- 

Le Grand Conseil, c'est bien ce soir ? 
- 

Hello les Loulous, J'ai validé toutes les dernières pièces présentées dans la limite du temps imparti. 
 Bravo à vous aussi d'avoir rejoint cette caste très fermée des "Monty's Finishers"
 Je profite de ce dernier post pour remercier chaleureusement Spin0us qui m'a épaulé durant tout ce mois et a permis que tout se déroule sans anicroche jusqu'au terme de cette aventure.
 Je suis prêt à remettre le couvercle en 2025 ...
- 

CGD tout à fait  
- 

Et voilà avec son socle  
- 

Le Pale Rider avec son socle (pas fait de photo juste pour lui; entouré du chupacabra et du terrible jackalope! ^^ )