Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Studio Metamec et plus si affinités

Galeries des membres
    hellboy
    21
    77
    721
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ElemenT
      ElemenT last edited by #2531

Pas de bras, pas de jambe, pas de visage, pas de détails... Ça c'est Lazy 👍

Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Horcharr
        Horcharr @ElemenT last edited by #2541

ElemenT Le seul problème : comme on dit, "pas de bras = pas de chocolat !" 😁

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Xewa'mak
          Xewa'mak last edited by Xewa'mak #2583

Horcharr , ElemenT second problème, comme on dit : " pas de jambes = et bah pas de jambes"

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 5
          • Metamec
            Metamec last edited by #2597

La troupe gagne un nouveau compagnon. Un garde armé d une épée à deux mains.. . Entre autres 🙂

Pour ceux que ça intéresse oui ç est encore une vieille réf rackham qui traînait dans mon stock 🙂 la version initiale tenait un marteau de guerre que j'ai perdu...

text alternatif

PaintQuest Perso

Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 18
            • ElemenT
              ElemenT last edited by ElemenT #2598

Metamec : je sens que tu as une dent contre les marteaux de guerre 🤣

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Horcharr
                Horcharr @Metamec last edited by #2608

Metamec Tu es sur une belle lancée !

PS : Une question tout de même, normal que le socle fasse un effet Pizza américaine ? lool

...

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Metamec
                  Metamec @Horcharr last edited by #2613

Horcharr j aime les pizzas 🙂

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • Rednab
                    Rednab last edited by #2633

Belle figurine ! J'adore la pose.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                    Mon Facebook

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Metamec
                      Metamec @Rednab last edited by #2634

Rednab ouai dommage que rackham aient fait de si mauvais choix. Entre l'univers, la da, la qualité des produits et certains jeux vraiment top c est tellement dommage qu'ils aient disparu.

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                      • Le Loup
                        Le Loup @Metamec last edited by #2640

Metamec a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :

Et voilà l érudit de la bande érudit rosd dans paintquest de metamec

Sympa le décapsuleur...

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                        • Xewa'mak
                          Xewa'mak @ElemenT last edited by #2648

ElemenT a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :

Metamec : je sens que tu as une dent contre les marteaux de guerre 🤣

Là normalement il te répond : " T'as Thor! "

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • Kalibaouche
                            Kalibaouche @Xewa'mak last edited by #2693

Xewa'mak Oui mais faut faire gaffe avec ça hein, parce que le tort tue.

Metamec woua l'autre il ressort du Confront'! Mais combien de trésors as-tu encore caché chez toi?

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                            • Metamec
                              Metamec @Kalibaouche last edited by #2696

Kalibaouche la j ai fait le tour de mon patrimoine je crois 🙂

PaintQuest Perso

Umbre 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Umbre
                                Umbre @Metamec last edited by #2725

Metamec Beaucoup en déplacements pro ces dernières semaines, je n'ai que trop peu pris de temps pour participer au fofo mais je tenais à saluer ton travail sur cette trés belle série de figs. Je pense qu'il sera très gratifiant pour toi de jouer avec ces héros ^^
                                J'aime bien ton traitement des socles, tes drapés sont superbes et certains de tes dégradés de couleur me laissent juste admiratif et impatient de pouvoir faire pareil... un jour...
                                Merci pour ces partages, ils sont motivants pour moi (encore 3 semaines de taf et je vais enfin avoir un peu de temps pour m'y mettre sérieusement...).

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                • Metamec
                                  Metamec @Umbre last edited by #2731

Umbre et c est pas fini 👊 😁

rosd wardog

PaintQuest Perso

Metamec Zejuju 2 Replies Last reply Reply Quote 17
                                  • Metamec
                                    Metamec @Metamec last edited by #2929

Bjorn l'archer... Classique pas foufou text alternatif

PaintQuest Perso

Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                    • Nastydede
                                      Nastydede @Metamec last edited by Nastydede #2931

Metamec Pas foufou? Moi je dis ça marche impec sur une table de jeu!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Sceptik
                                        Sceptik last edited by #2932

C'est chouette tout ce que tu présentes là!

Je n'avais raté la reprise du pigeon de feu. J'étais resté à la version que tu avais montré sur Discord. Et c'est pas mal du tout! L'oiseau à bien plus de présence à coté de la fig, et le petit OSL fait son effet.

Homme-rat de son état.

Horcharr 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Horcharr
                                          Horcharr @Sceptik last edited by Horcharr #2934

Sceptik a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :

Je n'avais raté la reprise du pigeon de feu...

Un Pigeon de feu ! Ah ah ah ah ah ! 😂 Franchement, elle est bonne celle-là !

Une attaque de dingue, manque plus que "Pikatchu attaque éclair" !

Dans tous les cas, ça me donne des idées pour mes futurs scénarios :

• Un hamster grenadier (il stock ses chtite grenades dans ses joues) ;
                                          • Un bichon maltais nécromant (il suce votre âme par les doigts de pieds pendant que vous lui faites un calin) ;
                                            Etc..
                                            Etc...

PS : On tient un concept là !

...

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Metamec
                                            Metamec @Horcharr last edited by #2936

Horcharr a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :

• Un bichon maltais nécromant (il suce votre âme par les doigts de pieds pendant que vous lui faites un calin) ;

HUM HUM 🔞

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post