Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate

Atelier
    19
    113
    1205
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Y
      ythylolyn @Razorspoon last edited by #21673

Razorspoon yep, je vais tenter d’extirper ça d’un carton cette semaine 😅 ça sera peut être une dryade finalement 😝

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • C
        CGD last edited by #21677

Razorspoon Pas de métal, c'est chaud. J'avais pensé à tout un tas d'Aztécoïdes et autres Mayas, mais ils ont souvent des machins en or...
        Des bijoux en or, c'est éliminatoire ? (j'ai d'autres trucs en stock, donc n'hésite pas à dire non si l'or ça compte comme du métal).

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Razorspoon
          Razorspoon @CGD last edited by #21678

CGD bijoux, ça match. Fais voir. 😊

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • C
            CGD @Razorspoon last edited by #21679

Razorspoon je propose deux démons mésoaméricains. Si celui de droite fait trop "monstre classique" pour le défi, tant pis pour lui.
            Celui de gauche est un démon du sacrifice, couteau en obsidienne, bijoux-cranes en jade, mais j'ai un doute pour sa queue et son diadème si c'est de l'or ou de la pierre.

Ils sont tous les deux prêts à en découdre avec des conquistadors aux armures de métal et aux armes à poudre, je me suis dit que dans la haine de la technologie on était pas mal même si ce n'est pas de la même période qu'on parle 🙂

Ça passe ? Sinon j'ai d'autres trucs en stock.

20240916_205549.jpg

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 8
            • Razorspoon
              Razorspoon @CGD last edited by Razorspoon #21680

CGD et bien, c'est du zéro technologie. Le s bijoux, ça n'est pas vraiment technologique, en fait. ce n'est pas du monstre non plus, tes figurines sont de taille humaine, et ils ont l'air de détester ce qui est technologique, c'est assez proche d'un bio mutation. on est à la limite du sujet, et pour moi c'est bon.

en avant! 👍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • C
                CGD @Razorspoon last edited by #21681

Razorspoon On est quand même plus sur la taille d'un ogre que d'un humain... si c'est éliminatoire je change.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Razorspoon
                  Razorspoon @CGD last edited by Razorspoon #21682

CGD comparative size? en image?

ils ont un air assez bio organique.

Je demande l'avis de la communauté pour trancher. 😊

Y C 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • S
                    shionn last edited by #21683

Voici mon rat ogre.
                    IMG_20240917_175400.jpg
                    IMG_20240917_175303.jpg

Merci pour l'organisation du défis.
                    Ok pour un GC car je sais que littlemad aime bien les skaven.

Si quelqu'un se demande d'où vient cet fig. C'est le rat ogre a l'arrière d'une cloche urlante.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 14
                    • Razorspoon
                      Razorspoon @shionn last edited by #21684

shionn emballé et pesé -lourdement vu la taille- et ça part au GC, selon ton voeux.

Bravo! le mélange chair métal mutation me plait bien. la carnation et les métaux sont efficace. un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation. Une belle figurine badasse.

S 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Sepakoul
                        Sepakoul last edited by Sepakoul #21688

Je propose ce Damien 1427 pour le defi.
                        Si j'arrive à tout monter, le métal c'est pénible à tiger... ( je viens de fixer le tronc aux pattes)
                        Comme la photo de la fig non montée n'est pas très explicite, je pose aussi une photo de sa boîte. En plus ce serait l'occasion rêvée pour enfin la faire.
                        20240918_142550.jpg
                        20240918_142710.jpg
                        Si cela convient je continue...

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • Razorspoon
                          Razorspoon @Sepakoul last edited by #21689

Sepakoul la relique!

j'aimais bien cette collection "Inquisition" chez Citadel. Jamais eu le courage d'en acheter un à l'époque.

Je regrette un peu aujourd'hui...

C'est parti pour la mise en peinture de ton Damien!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Sepakoul
                            Sepakoul last edited by #21690

En fait le vrai défi pour ma part c'était de trouver la motivation pour la monter; voilà qui est maintenant fait.
                            Me reste une dizaine de jours pour la finir, on verra bien.
                            20240918_181643.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                            • Y
                              ythylolyn last edited by ythylolyn #21691

CDD4A0F6-0CCE-4858-96EA-7DB7BCD09F5A.jpeg

Et voilà, j’ai sorti ma pompom girl des bois d’un carton 😁 100% nature, même les vêtements et les pompons

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                              • Y
                                ythylolyn @Razorspoon last edited by #21692

Razorspoon pour moi je ne pense pas que la taille change quelque chose 🤔

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @ythylolyn last edited by #21693

ythylolyn bon pour l'atelier!

c'est original comme sujet. Pompom alternative pour une équipe wood elf de BB?

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • Y
                                    ythylolyn @Razorspoon last edited by #21694

Razorspoon tout à fait, version Ugni

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • S
                                      shionn @Razorspoon last edited by #21695

Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :

un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation

He ben figure toi que je l'ai fait comme sur la queue mais visiblement pas assez forcé car il ne ressort pas à la photo. Et je l'ai fait exactement a tous les endroit que tu as cités 🙂 Je prend bonne note

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Razorspoon
                                        Razorspoon @shionn last edited by #21697

shionn a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :

Razorspoon a dit dans [Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate :

un ajout de glacis sur les bubons, veines et museau donnera plus de vie à ta réalisation

He ben figure toi que je l'ai fait comme sur la queue mais visiblement pas assez forcé car il ne ressort pas à la photo. Et je l'ai fait exactement a tous les endroit que tu as cités 🙂 Je prend bonne note

😲 le choque!

sur mon écran, je ne le vois pas. ça vient peut être de mon matériel, parce que je vois bien le vert du marquage skaven sur l'épaule gauche et le contraste avec "l'absence" des glacis que j'ai évoqué est vraiment frappante.

Veux tu refaire la photo et mettre en valeur ton travail? tu as tout le tps nécessaire avant la fin du défi.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • N
                                          Nuada @Razorspoon last edited by #21698

Razorspoon malheureusement, à par lui, j'ai rien... Pas grave, je vais travailler sur d'autres projets en attendant 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • JohnDifool
                                            JohnDifool last edited by #21699

Coucou !

J'ai failli rater la rentrée mais est-ce que Killer Croc de Batman Gotham City Chronicles est Ok pour ce défi dans la catégorie 100% nature ?
                                            Des bisous et à bientôt 😘
                                            IMG_20240919_215334.jpg

"Patience, practice, perseverance.
                                            There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                                            Eric Swinson

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                                            • First post
                                              Last post