Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Novembre 2024 - Mad Drivers

Atelier
    18
    93
    950
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Poseidon690
      Poseidon690 last edited by #22215

Hello,

Voilà donc pour moi et ce défi rudement sympas avec ce Scout Trooper et son SpeedBike.
      Merci pour l'organisation

009.jpg

014.jpg

Pas de GC pour moi, mais saluez Maud pour moi

My name is Tittou, Seven Tittou ...

Drenark 1 Reply Last reply Reply Quote 11
      • Drenark
        Drenark last edited by Drenark #22219

Et voilà pour moi ! Bon par contre j'ai vu un peu gros quand j'ai annoncé le bonus qui est juste sous couché.

A moins d'une contestation générale, je m'auto valide (ouah l'autre hé, il se gêne pas) et pas de GC pour moi 🙂 .

P_20241130_163128_EFF_1.jpg

P_20241130_163148_EFF_1.jpg

Blog Boomstick Studio

1 Reply Last reply Reply Quote 9
        • Drenark
          Drenark @Poseidon690 last edited by Drenark #22220

Poseidon690 Très belle pièce ! Mon fils qui est à fond dans Star Wars Légions serait bien jaloux. Défi validé et attention aux arbres 😆 !

Toniofrog J'ai bien vu tes photos mais j'ai oublié de poster. Toutes mes excuses ! Ta Mad Driveuse a la classe ! J'aime bien ta combinaison de couleurs ! Défi validé 🙂 !

Attention, plus que quelques heures pour terminer le défi ! Vous tenez le bon bout ! On lâche rien !

Blog Boomstick Studio

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Y
            ythylolyn last edited by #22221

D9791385-8E0F-4E64-A619-1166B1EE7095.jpeg

Et voici mon nain bourré, mais assez lucide pour échapper à la sortie de route 😝

Je veux bien un GC

1 Reply Last reply Reply Quote 9
            • Drenark
              Drenark last edited by #22222

ythylolyn Bravo pour avoir géré sans sortie de route ce défi et superbe travail sur le socle ! Tout va bien, nous serons livrés en bière 😁 ! Défi validé et je note pour le GC.

Blog Boomstick Studio

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • JohnDifool
                JohnDifool last edited by #22224

Bonsoir,

Batman est là, répondant à l'appel du défi (enfin sa voiture en tous cas).
                Etant donné que c'est mon premier véhicule, je veux bien participer au CG, merci !

Et merci également pour l'organisation.

30112024-_B307039.jpg 30112024-_B307040.jpg 30112024-_B307041.jpg 30112024-_B307042.jpg 30112024-_B307047.jpg 30112024-_B307044.jpg 30112024-_B307045.jpg

"Patience, practice, perseverance.
                There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                Eric Swinson

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • jojoGEO
                  jojoGEO last edited by #22227

À la bourre comme d’hab’… la planche de décalcomanie j’ose espérer ne pas l’avoir balancée avec la boîte ; j’attends de remettre la main dessus 🙂

IMG_2860.jpeg

Merci pour ce défi « huileux » ^^

Pas de GC merci bien

https://imageshack.com/my/images

1 Reply Last reply Reply Quote 8
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak last edited by #22228

Salut les jeunes (?) et les vintages ça boum ?

Voilà finish

1000002512-01.jpeg

1000002513-01.jpeg

Pas de GC et bravo aux participants et merci au pilote du défi !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                    • Drenark
                      Drenark last edited by #22230

JohnDifool Batman est dans la place ! Le Joker n'a qu'à bien se tenir ! Défi validé avec cette Batmobile stylée ! Je ne suis pas expert en véhicules mais j'aime beaucoup le rendu final !

jojoGEO à la bourre mais dans les temps, c'est juste ce qu'il faut 🙂 . J'espère que tu retrouveras tes décalcomanies. Joli retour à la maquette ! Défi validé !

Xewa'mak ça boum à fond ! Superbe nain dont le contraste de la barbe orange et le vert fonctionne très bien je trouve. Beau travail et défi validé !

Merci à toutes et tous pour votre participation à ce défi. Vos productions sont vraiment superbes et inspirantes ! J'espère n'avoir oublié personne (après contrôle il semble que non). Un grand merci également à Spin0us pour la logistique 😉 .

Place au défi suivant à présent avec No Hell de Razorspoon 🙂 !

Blog Boomstick Studio

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                      • C
                        CGD last edited by #22246

Je suis une truffe, j'ai oublié de poster mes photos cette nuit. Mais de toute façon, ce n'était pas prêt dans les délais, donc pas de regret.

20241201_024916.jpg
                        20241201_024906.jpg
                        20241201_024858.jpg
                        20241201_024844.jpg

Les photos sont vilaines, faites dans le noir et surexposées, mais je ferai des photos plus dignes cette semaine avec une vraie lumière.

C'est la sortie de route, pas de badge pour moi ce mois-ci, mais j'aimerais bien si possible un grand conseil.
                        Merci pour ce défi qui a eu l'intérêt de me faire sortir des cartons des bagnoles qui y attendaient bombées en noir depuis des années !

1 Reply Last reply Reply Quote 10
                        • Drenark
                          Drenark last edited by #22260

CGD Ça arrive. Mais le plus important c'est que tu aies pu enfin peindre ces voitures oubliées 😉 . Merci pour ta participation et c'est noté pour le GC.

Blog Boomstick Studio

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Spin0us
                            Spin0us last edited by #22313

Petit rappel/changement, le Grand Conseil se tiendra ce dimanche et pour les prochains défis ça sera également le premier dimanche du mois suivant la fin du défi concerné 👍

Si vous avez des photos à ajouter, dépêchez-vous et prévenez moi 😉 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Xewa'mak
                              Xewa'mak @Spin0us last edited by Xewa'mak #22325

Spin0us Chouette ça me laisse le premier samedi du mois libre !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • First post
                                Last post