[Defi] Décembre 2024 - No Hell.
-
No lies, no angels, no heaven
No lies, no angels, no heavenWaiting on a corner of a red light street
Where the dealers and the junkies and the graveyards meet
By the light of a street light moon
If you hang 'round here babe, you're leaving soonOn the run from a country from the law
Well, here's a safe place behind every front door
Wanna wander where the guidebook doesn't go
Watching the windows, part of the sideshowNo lies, no angels, no heaven, whoa
No lies, no angels, no heaven
No Lies – Bruce Dickinson
Dernier défi de l’année. La « tradition » veut que je propose quelque chose en rapport avec Noël, et bien faisons un truc légèrement différent.
Je propose donc de réaliser une figurine ou une composition à base de contrastes, sur un thème d’opposition ange et démon. L’idée est de donner du contraste dans tout les sens du terme. Contraste thématique (le bien, le mal), contraste de couleurs primaire (ex le rouge et le bleu), contraste de complémentarité (ex le rouge et le vert), contraste de quantité, contraste de qualité,…
Voilà pour l’essentiel, soyez créatifs !Les règles :
Le défi débute le 1er décembre 2024 0h00 pour finir le 31 décembre 2024 à 23h59 !
Ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest (Spinous made) si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous, le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb/résine.Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), diorama(s)… non peints (apprêts et sous couches acceptés) avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi.Sont acceptées :
- toutes les figurines d’ange et/ou de démons, ou présentant des aspect démoniaques (ex des cornes ou une queue) ou angéliques (ex des ailes).
- Les figurines de combattant des forces angéliques et/ou démoniaque (ex un templier, un chevalier infernal).
- Les figurines de serviteurs des cieux et des enfers d’une manière générale
Bref vous avez compris l’idée, la réalisation sera dans l’esprit ange et démon et devra intégrer un contraste dans la peinture. Dans l’idéal, le type de contraste choisi sera annoncé à l’inscription.
Les figurines/compositions doivent être peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé.
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet (ça, c’est moi ).Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, c’est sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce post.Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/09/2024 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.
-
-
Petite insomnie, j’en profite pour proposer la première des figurines 🥸 plutôt yes Hell que no Hell -
-
ythylolyn Quel contraste vas tu choisir pour ta peinture?
Je t'inscrit, dès que j'ai la main la gestion.
-
Mon entrée également en yes hell
-
Spin0us Inscrit!
Le malvous inspire plus que le bien... pour l'instant.
-
Razorspoon Faut dire qu'on se bastonne rarement contre ou avec des anges dans nos jeux
-
Spin0us massive darkness, saga age de la magie, dracula's america à ma connaissance
d'autres jeux? -
Tenaka Ca représente qu'elle part des jeux du coup ?
-
J’ai converti ce gobelin de Noël pour m’essayer à la sculpture. Ça passe pour ce défi du mois ?
-
Nhawkfen c'est une tête heroquest ça
-
Spin0us Space crusade je dirais, et il est chouette belle conversion
-
Space Crusade en effet
-
Nouvelle armée pour The Old World mais surtout la collection.
Est-ce que ce champion de Chaos peut être valide au défi ?
-
-
Razorspoon et toi ?!
-
Pour le contraste je vais faire dans le plus manichéen possible, le noir et le blanc, Chevalier Blanc contre Chevalier Noir...
-
Spin0us J'ai encore pas mal de jours de formation en décembre. et les affaires courantes.
Je vais dégager du temps pour peindre, reste à décider quad.
-
Toniofrog ah! le bien contre le mal! enfin un serviteur angélique dans le game.
Tu es inscrit, fais toi plaisir!
-
Razorspoon sans doute un classique : le contraste Stendhal