L'atelier de Mellal
-
Hello,
on va ouvrir une galerie avec une pièce peinte fin octobre.
Un pion d'objectif obtenu lors d'un lointain tournoi Saga à Laval, organisé par les Squigs à Lunettes. Cet élément est en résine moulée, sculptée par l'un de leur membre. Un splendide cadeau de participation que j'ai bien trop tardé à peindre.Pour l'accompagner, j'ai choisi une femme celte, son enfant dans les bras, issue de chez Warlord Games, une sculpture spéciale, pas prévue pour du jeu. La sculpture est équivoque mais très grossière finalement, c'était pas la méga éclate. Base contraste, plus éclaircis classiques.
-
Mellal j'aime les nouvelles galeries 🥰
C'est toujours un plaisir de voir les travaux des autres et ça inspire !
++
-
Nice et ça donne faim
-
Ah c’est sympa ça!
Je pensais que tu l’avais scratch en ajoutant des bitz.
Joli ajout sur une table.Et la suite ?
-
Cela ferais de beaux objectifs pour PILLAGE!! Nice
-
Merci pour vos retours !
jojoGEO J'ai laissé les autres sculpter, je me suis contenter de récolter un tirage résine
La suite ce sera un golem nain à qui il manquait sa bannière puis quelques monstres pour la fin du bestiaire Frostgrave. -
Hello,
ce coup-ci c'est une bannière naine que j'ai peinte, le golem avait été fait en avril 2020 pendant le confinement, en même temps que ses potes mais la bannière... je m'étais mis une pression de fou et du coup je ne l'avais jamais peinte. Le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que j'espérais, mais il faut bien peindre de toute façon si l'on veut progresser.