Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Defi] Décembre 2024 - No Hell.

Atelier
    16
    93
    889
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Xewa'mak
      Xewa'mak last edited by #22254

Nhawkfen inscrit au défi le 01/01/1970 un visionnaire ce Nhawk !! 😄

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Ooook
        Ooook last edited by #22255

Pour ce défi Ange et Démon, je ne sais pas encore quel couple je vais choisir, mais ce sera parmi ces 4 là :
        38a747e6-8141-42ac-94de-776b4aa4b5bf-image.png

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 6
        • Razorspoon
          Razorspoon @Ooook last edited by #22257

Ooook affrontement au sommet chez toi. 👍

D'où proviennent tes modèles? j'ai pensé à de l'impression, et finalement, je pense que non.

🤔

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Spin0us
            Spin0us @Razorspoon last edited by #22258

C'est du Reaper non ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            Ooook 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Ooook
              Ooook @Spin0us last edited by Ooook #22259

C'est ça, c'est du Reaper.
              Les blanches doivent venir de leur 1er et 2e KS Reaper Bones, c'est du plastique mou bien merdique. La grise vient de leur 4e 5e KS, le plastique est plus rigide, c'est beaucoup plus agréable.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Toniofrog
                Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #22261

Et hop, ils sont assemblés!
                f79175e7-ee9c-47cb-8859-9549d6b8f7d6-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                • JohnDifool
                  JohnDifool last edited by #22263

Bonsoir,

Je peux vous proposer le choix parmi ces 2 figurines de Mythic Battles, plutôt démon donc (en supposant qu'elles répondent aux critères stricts mais justes de ce défi 😁) :
                  IMG_20241202_224642.jpg IMG_20241202_224547.jpg

Pour Kronos, tapez 1
                  Pour Gaia, tapez 2
                  Pour tout autre choix, tapez sur qui vous voulez (mais pas trop fort)

Des bisous (si c'est votre truc)
                  Stéphane

"Patience, practice, perseverance.
                  There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                  Eric Swinson

Y Spin0us 2 Replies Last reply Reply Quote 6
                  • Y
                    ythylolyn @JohnDifool last edited by #22264

JohnDifool 1 🙃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Y
                      ythylolyn last edited by #22265

IMG_6376.jpeg
                      Petit WIP de ma gargouille, effet pierre en cours. Après on mettra la lumière contrastée dans les crevasse

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • Spin0us
                        Spin0us @JohnDifool last edited by #22266

JohnDifool 1 aussi

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        • Ooook
                          Ooook last edited by #22267

WIP, c'est soclé en train de sécher.
                          ee410f32-5381-42d0-90e6-e5be5a0f731e-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                          • Y
                            ythylolyn last edited by #22269

IMG_6388.jpeg
                            Et voila, j'ai essayé de faire des crevasses lumineuses 😬 je vais essayer d’ajouter un vernis gloss

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 10
                            • Y
                              ythylolyn @ythylolyn last edited by ythylolyn #22270

IMG_6389.jpeg
                              Et voilà, fini 😁 Le réveil de la Gargouille

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                              • Razorspoon
                                Razorspoon @ythylolyn last edited by Razorspoon #22272

ythylolyn ton contraste est à la fois simple et élégant. les yeux peuvent être plus prononcés, et ton intension est très claire sur ta réalisation.

J'aime cette figurine plutôt passe partout malgré tout, autant dans un cadre medfan que horreur.

Défi validé. 👍

PS ta photo est vraiment belle.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

Y 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Y
                                  ythylolyn @Razorspoon last edited by #22273

Razorspoon merci. Pour le fond, c’est un bout d’un background du Nain Blanc 😁

Des idées pour améliorer les yeux ? Mettre une lumière dedans ? Un OSL autour ? 🤔

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Razorspoon
                                    Razorspoon @ythylolyn last edited by #22276

ythylolyn oui, l'OSL autour est une bonne idée.

En gardant le rouge, tire sur l'orange pour différencier davantage les yeux des veines de "lave" -guillemet, car trompe l'oeil de ta part dans la réalisation 😉 - ou opte carrément pour des yeux verts -triple contraste, chaud/froid, complémentaire et quantité- avec un effet spectral. #incarnationdumalsurunplateau

ce n'est que ma vision, le choix est tiens. 🙂

• JohnDifool
                                      JohnDifool last edited by #22277

Bonjour,

Suite au vote unanime de 2 personnes ici, je vous propose donc cette figurine pour ma participation au défi :
                                      img_20241202_224642.jpg

"Patience, practice, perseverance.
                                      There is no such thing as motivation, there is only discipline."
                                      Eric Swinson

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                      • Razorspoon
                                        Razorspoon @JohnDifool last edited by #22278

JohnDifool ah ouais! le Chronos du fond des âges!

J'ai cette incroyable figurine dans mes carton. hâte de voir ton finish.

PS ton type de contraste? et tu es inscrit, bien évidement.

JohnDifool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Sepakoul
                                          Sepakoul last edited by #22279

Je propose ce qui suit pour le défi.
                                          20241204_155112.jpg
                                          Je pense que la couleur dominante sera le violet je devrai pouvoir contraster avec des jaunes et des verts. Ça ne devrait pas trop choquer, après tout c'est du Slanesh.
                                          Enfin tout ça c'est si j'arrive à me remotiver...

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @Sepakoul last edited by #22280

Sepakoul les démons de slaanesh, c'est décadence et luxure. Drôle de choix pour No Hell! 🍷 👺 😉

Joke à part, tu es inscrit.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • First post
                                              Last post