[Défi] Janvier 2025 - Pimp my Flag
-
Voilà de bien macabres couleurs, mais qui sont portées haut et fièrement par ce très chouette Bladeguard
C'est validé, merci à toi pour ta participation
Félicitations
-
Travail en cours.
-
Cc tout le monde ça y est j'ai fini je vais demander à zwul de les poster ( va falloir vraiment que je trouve un moyen de les poster moi même) j'étais persuadé avoir posté un message car elles sont fini depuis une semaine
-
vornek Oui heureusement que ton frère est là!!!!!!
Et en plus elles sont dégeu tes photos. Si j'étais à la place de Tittou j'exigerai que tu les refassent. -
J'aurais tendance à dire que ces deux pièces sont splendides ...
Encore faudrait il que les photos permettent de les voir, car elles sont légèrement
... degueu !
J'EXIGE QUE TU LES REFASSE !!!
ZWUL : J'ai bon ?
Ceci dit, je "whalid", bien sûr
Puis te suggérer un GC* ?
(*), Mais là, pour de vrai, il faudra des tofs de meilleure qualité
-
Hello les collègues,
Je ne veux en aucun cas stresser quiconque mais nous venons de passer la première moitié du temps pour ce défi, et, sur les 17 inscrits, seuls 6 finishers peuvent se targuer de l'obtention du badge !
Hardi, les copains, Tempus Fugit, alors à vos pinceaux et sortez les pots de couleurs !!!
Ceci dit, il y a encore de la place pour intégrer les retardataires et voir ce défi se parer de chouettes emblèmes, alors, vous aussi, venez nous rejoindre
Et pour finir, je n'ai comptabilisé que 2 volontaires pour le GC.
Là aussi, n'hésitez pas à vous proposer, c'est très sympas, souvent bienveillant, mais toujours formateurs et riches d'enseignementsQue cette deuxième partie vous soit favorable, bon défi
-
En fait je m'y suis pris super tôt ce mois-ci, genre au tout début du mois, pris d'une folie berserker de la peintoure et puis j'ai laissé trainer. J'en suis là. Il ne le reste plus qu'à poser les lumières, régler quelques détails et faire le socle. Donc à moins d'une apocalypse, ça devrait le faire .
-
C'est terminé pour moi.
Si j'ai le temps, j'essayerai de m'atteler à d'autres bannières.
-
Poseidon690 a dit dans [Défi] Janvier 2025 - Pimp my Flag :
Je ne veux en aucun cas stresser quiconque mais nous venons de passer la première moitié du temps pour ce défi, et, sur les 17 inscrits, seuls 6 finishers peuvent se targuer de l'obtention du badge !
J'ai enfin sous-couché ma bannière hier. On est laaaaarge.
-
Poseidon690 Doucement, 40 gobelin ne se peignent pas d'un coup.
-
Très chouette pour ta réalisation également.
C'est validé.
Pour la deuxième, aucune pression, mais tu n'auras pas un deuxième badge ...
Puis je te proposer une participation au Grand Conseil ?
-
-
Poseidon690 non mais je le crois pas vous vous êtes donné le mot
-
Poseidon690 désolé mais j'ai pas d'ordinateur viable et un tél dépassé d'où les photos degeu ( oui je le reconnais mes photos sont degeu) donc pas de grand conseil pour le moment
-
vornek Demande au frangin de te prendre les photos