[Défi] Janvier 2025 - Pimp my Flag
-
"Qu'importe que ce soit celui de gauche ou de droite,
Car ils sont tous les deux craquants et délicieux" *(*) Je sais, ça vous dit qqchose, mais toute ressemblance avec des personnages, des situations ou une publicité existant ou ayant existé est pure coincidence ... !!!
Ceci étant dit, deux pièces splendides avec un traitement qui fonctionne rudement bien.
Et le restedu troupeaude la troupe est à l'avenantFélicitations, et sans hésitation doublement validés. Mais il n'y aura toutefois qu'un seul badge
Merci pour ta participation.
Est ce que je t'inscris pour le GC ?
-
shionn bravo, j'aime bien les
couleurs, je ne dis rien sur le mnm j'y connais rien, mais rien ne me choque alors ça doit être bon.
Félicitations pour la quantité aussi. -
Poseidon690 pour ce mois oui je veux bien le GC car comme j'ai dis c'est mon premier NMM
Merci pour vos retours. J'ai aussi travailler mon setup photo et je pense que ça joue beaucoup.
-
Terminé pour moi
Pas de GC et merci beaucoup pour l'organisation du défi. Toujours une excellente source de motivation ! -
C'est noté pour le GC
-
De belles couleurs bien pimp...antes !!!
Je valide, cela va de soi.
Félicitations et merci à toi aussi pour ta participation
-
Allez les pinturlureurs ! Courage pour le dernier sprint !
-
Spin0us C'est de l'impression résine.
-
Poseidon690 Merci bien et non pas de GC pour moi... je continue mes petites peintures tranquillement...
-
Bon j'ai repris la photo je redemande a zwul de la poster ( enfin s'il veux bien)
-
Hello,
Bon, ben cette fois c'est la dernière ligne droite, les Loulous. Il ne reste plus que 2 jours pour finaliser vos oeuvres.
Ca m'attriste un peu car ce mois est passé très vite, et en même temps, suis ravi de voir que vous avez été nombreux au rendez vous, avec de très belles pièces et une ambiance toujours aussi formidable.
Je reste, bien sûr, sur le pont et tel l'Amiral, je quitterai le "Navire" en dernier après vous avoir accompagné jusqu'au bout de ce défi.
Merci à tous, pour tout ce que vous avez apporté pendant ces 4 semaines et on se retrouve très vite sur d'autres sujets, d'autres défis, d'autres challenges, d'autres aventures ... So Long
-
Poseidon690 Et voici ma bannière gobeline
Pas de GC pour moi.