[DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
-
Hello tout le monde!
En retard, comme d'habitude, mais un grand merci à tous ceux qui ont participé. J'espère que ce petit défi aura réussi à vous motiver à faire du décor, et que vos tables en sont d'autant plus belles!
Le tableau est mis à jour, et on applaudit thorrik77 pour avoir pondu le plus de pièces.
Une mention spéciale à Ooook , qui a réussi presque tous les challenges de l'année.Bravo à tous les deux!
J'ai considéré que le défi "belle pièce" était validé par tous ceux qui ont au moins peint un truc - c'était censé être de l'auto-assignation, pas de raison particulière de ne pas le partager.
En espérant que vous continuerez à agrémenter vos tables en 2026!
-
Hello tout le monde!
En retard, comme d'habitude, mais un grand merci à tous ceux qui ont participé. J'espère que ce petit défi aura réussi à vous motiver à faire du décor, et que vos tables en sont d'autant plus belles!
Le tableau est mis à jour, et on applaudit thorrik77 pour avoir pondu le plus de pièces.
Une mention spéciale à Ooook , qui a réussi presque tous les challenges de l'année.Bravo à tous les deux!
J'ai considéré que le défi "belle pièce" était validé par tous ceux qui ont au moins peint un truc - c'était censé être de l'auto-assignation, pas de raison particulière de ne pas le partager.
En espérant que vous continuerez à agrémenter vos tables en 2026!
-
O Ooook a fait référence à ce sujet sur
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
ça m'a vraiment motivé à avancer sur mes décors.