Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Pro] Notre boutique Donjons, Dragons & Miniatures, offres exclusives et avantages pour le forum.

Petites annonces
    46
    592
    7678
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Aurelien31
      Aurelien31 @ZWUL dernière édition par #15426

ZWUL Je n'ai utilisé ma palette de peinture si c'est ta question, ces derniers jours. Mais vu que la luminosité est réglable, je pense pas que tu es de soucis.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Rednab
        Rednab @LutinFarceur78 dernière édition par #15428

LutinFarceur78 pas con... J'ai un vieux plateau pour le petit déj au lit... Ce qui n'arrive plus depuis l'arrivée des gosses...

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
        Mon Facebook

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Rednab
          Rednab dernière édition par #15476

Petite info...

La gamme ZEALOT que nous allons stocker en France est dispo sur le site :
          https://www.dragonminiature.com/zealotminiatures

Dans la zonne VIP vous avez une vente privée qui envoie !

On rentre un peu moins de 140 réfs !

Mon Facebook

C Sceptik 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
          • C
            CGD @Rednab dernière édition par #15709

Rednab Et du coup, pas les araignées ?
            Au passage, je t'ai envoyé un mail pour la zone VIP.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZWUL
              ZWUL dernière édition par #15918

Reçu et installée c'est nickel chrome. merci Rednab pour ta célérité.

2022-12-06_184113.jpg

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Spin0us Razorspoon Catarys Xewa'mak 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Spin0us
                Spin0us @ZWUL dernière édition par #15921

ZWUL Alors maintenant, il nous faudra un retour d'expérience à l'usage 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Razorspoon
                  Razorspoon @ZWUL dernière édition par #15922

ZWUL C'est u peu la porte de étoile, en version modéliste... 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• Catarys
                    Catarys @ZWUL dernière édition par #15925

ZWUL tite question, ca fait cb en hauteur du bureau jusqu'au haut de la courbe ?

Paintquest

Instagram

• Xewa'mak
                      Xewa'mak @ZWUL dernière édition par #15935

ZWUL attention au coup de soleil sur le crâne !

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• ZWUL
                        ZWUL dernière édition par #15938

Alors pour vous répondre :

2022-12-07_191101.jpg

Avec uniquement la lampe :

avec.jpg

Et avec uniquement mon ancien éclairage

l bureau.jpg

Il faut que je trouve une bonne hauteur par rapport à mon bureau, siège et lampe. Soit je ré hausse la lampe, soit je baisse mon fauteuil.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Sceptik
                          Sceptik @Rednab dernière édition par #15943

Rednab Très cool!

Comment devient-on V.I.P?

Homme-rat de son état.

Rednab 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Rednab
                            Rednab @Sceptik dernière édition par #15981

Sceptik une simple demande par email... Contact@dragonminiature.com... Ça me permet de tout gérer du même endroit. 😉

Mon Facebook

• Catarys
                              Catarys dernière édition par #16161

PUTAIN DE MERDE LES GARS C'EST NOEL !!!!IMG_20221223_211310_edit_470007000260572.jpg

Merci Marianne et Jérem ! vous êtes au top !

Grosse année en préparation !

Paintquest

Instagram

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                              • Spin0us
                                Spin0us @Catarys dernière édition par #16164

Catarys la vache 😱🤣👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                Catarys 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Catarys
                                  Catarys @Spin0us dernière édition par #16165

Spin0us xD on est 2 se lancer. Mais ça reste une belle commande xD

Paintquest

Instagram

• Metamec
                                    Metamec dernière édition par #16344

Ce message a été supprimé !
                                    • Rednab
                                      Rednab dernière édition par Rednab #16428

Salut les copains !
                                      Un bail que je ne passe plus sur le fofo... Je ne touche plus sol pour être franc !
                                      Alors c'est plutôt bon signe pour nous mais clairement je n'arrive plus à faire bien les deux boulots.

Donc, je passe officiellement à temps plein et uniquement sur le shop dès fin Février ! Pour une période test de 6 mois au bout de laquelle nous aviserons.

Nous avons évolué vers le statu de SAS, ce qui ne change pas grand chose pour vous... C'est plus en prévision de se salarier.
                                      Notre local est installé, nous sommes à 95% d'être à 100% fonctionnels...

Je vous propose une nouvelle vente groupée GREENSTUFFWORLD, vous connaissez la chanson, les délais seront assez court je commande fin du mois 😉

Pour toutes demandes : contact@dragonminiature.com (Vente groupée GSW en sujet svp!)

Pour ceux curieux de voir, je vous posterais quelques photos du local...

Mon Facebook

LutinFarceur78 Spin0us meroutback Toniofrog 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
                                      • LutinFarceur78
                                        LutinFarceur78 @Rednab dernière édition par #16431

Rednab c'est une bonne nouvelle, je vous dit merde pour ce test!

De mon côté j'ai envie de tester l'arche de gsw.... Mais mon plan de travail est trop petit, je n'ai pas la place (plan de travail sur tiroir dans une étagère 😁)

Je réfléchi !

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• Spin0us
                                          Spin0us @Rednab dernière édition par #16432

Rednab a dit dans [Pro] Notre boutique Donjons, Dragons & Miniatures, offres exclusives et avantages pour le forum. :

oui on veut voir 😁

• meroutback
                                            meroutback @Rednab dernière édition par Spin0us #16438

Rednab a dit dans [Pro] Notre boutique Donjons, Dragons & Miniatures, offres exclusives et avantages pour le forum. :

Salut les copains !
                                            Un bail que je ne passe plus sur le fofo... Je ne touche plus sol pour être franc !
                                            Alors c'est plutôt bon signe pour nous mais clairement je n'arrive plus à faire bien les deux boulots.

Donc, je passe officiellement à temps plein et uniquement sur le shop dès fin Février ! Pour une période test de 6 mois au bout de laquelle nous aviserons.

Nous avons évolué vers le statu de SAS, ce qui ne change pas grand chose pour vous... C'est plus en prévision de se salarier.
                                            Notre local est installé, nous sommes à 95% d'être à 100% fonctionnels...

Je vous propose une nouvelle vente groupée GREENSTUFFWORLD, vous connaissez la chanson, les délais seront assez court je commande fin du mois 😉

Pour toutes demandes : contact@dragonminiature.com (Vente groupée GSW en sujet svp!)

Que de bonnes nouvelles 👍
                                            Je suis content pour vous 😘

Et oui on veut pleins de photos 😅

• Premier message
                                              Dernier message