Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Février 2025 - SCI-FI

Atelier
    27
    146
    1898
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZWUL
      ZWUL dernière édition par Spin0us #23048

Tiens voila ta photo vornek

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
      • ZWUL
        ZWUL @Sepakoul dernière édition par #23049

Sepakoul a dit dans [Défi] Février 2025 - SCI-FI :

ZWUL je n'ai fait l'acquisition que de ces 3 en magasin, pour les autres c'était dispo en Vpc uniquement et je n'achetais pas par correspondance, dommage.

Hé oui dommage, j'ai croisé la fig de l'inquisiteur EISENHORN en salon, la première fois le mec la vendait 60€ ouchhhhh.
        L'année d'après j'avais un peu de sous au cas ou, bim 100€. Du coup je l'ai toujours pas.

Nhawkfen oui possible mais pas de souci.

Chichoix voila c'est fait tu n'as plus qu'à. tu as un peu moins de 2 semaines, ça devrait le faire.

J'ai ouiblé quelqu'un?

Chancelier du LAZY

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • ZWUL
          ZWUL dernière édition par #23055

Bon j'ai fini mon escouade d'intercessor d'assaut blood angels

2025-02-16_204448.jpg

Chancelier du LAZY

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
          • Xewa'mak
            Xewa'mak dernière édition par #23057

Allez hop j'ai retrouvé ça comme fig qui doit coller au thème.

Puis c'est le défi du copain Chris alors forcément je m'y colle 😜

1000003395-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
            • K
              kyle_kaddan dernière édition par #23058

Salut,
              J'aimerai participer avec un snowspeeder de Star Wars Legion.

6646c740-0bcd-4689-be9c-c9d03ea056ee-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
              • ZWUL
                ZWUL dernière édition par ZWUL #23060

Xewa'mak merci de ta participation mon bon Xav, tu vas opter pour une légion primo ou issue de ton imaginaire?

kyle_kaddan yep, pile poil dans le thème, bien que star wars ne soit pas ma première entrée en matière dans la Sci-fi, je suis quand même tombé dedans petit. Hâte de voir ta version du Snow Speeder.

On a passé la barre des 20 participants c'est cool et gratifiant pour moi.
                Dix derniers jours se profiles à l'horizon. Mettez bien à profit le temps restant pour me pondre des chef d'œuvres dont vous avez l'habitude de créer.

Chancelier du LAZY

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • jojoGEO
                  jojoGEO dernière édition par #23061

Allez, une p’tite Hasslefree, une!
                  (Pfffff du 25 ça fait petit sous le pinceau 🙂 )

IMG_3088.jpeg

https://imageshack.com/my/images

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak dernière édition par #23062

ZWUL je vais rester sur du classique, Black Légion. J'ai des tests à effectuer sur le noir pour mes guerriers du chaos de TOW.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • screamX
                      screamX dernière édition par #23063

J’ai finalement eu le temps de finir les deux assassins ! (Les deux de gauche)
                      Une petite photo de famille pour le plaisir du coup !

IMG_2307.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
                      • avilis
                        avilis dernière édition par #23064

je participe avec une des figs de ISS Vanguard.

IMG_20250218_095926.jpg IMG_20250218_095920 - Copie.jpg IMG_20250218_095834 - Copie.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                        • S
                          shionn dernière édition par shionn #23066

Voilà ils sont peint. J'ai vraiment pas forcé. Si vous connaissez Némésis vous connaissez ma souffrance. Ces figurines sont immondes.

IMG_20250217_214411.jpg IMG_20250217_225009.jpg IMG_20250218_233912.jpg IMG_20250219_221804.jpg IMG_20250219_223825.jpg IMG_20250219_231729.jpg

Merci pour le défi sinon je les aurais jamais peinte.
                          Pas GC merci;)

Sepakoul 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 17
                          • Xewa'mak
                            Xewa'mak dernière édition par #23067

T'as pas dit uip !

Coup d'aéro tantôt, reste à passer au pinceau mais cela sera pour plus tard.

1000003402-01.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                            • Sepakoul
                              Sepakoul @shionn dernière édition par #23068

shionn c'est vrai que les moulages sont vraiment très moyens; c'est plutôt des mognons que des mains...
                              Par contre ton travail est plus que suffisant pour en faire des fig pas désagréables sur une table de jeu.

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • ZWUL
                                ZWUL dernière édition par #23069

screamX wouhaaaaaaaaaaa punaise ils sont chouettes bravo. J'ai les miens à faire et cela m'incite grave grave. Tu veux participer au GC?

avilis je t'enrôle dans l'aventure, et je ne connais pas ISS Vanguard. Je découvrirais avec plaisir

shionn Avec ce genre de figurine il ne faut pas rentrer dans le détail et tu t'es super bien défendu elles sont cool.

Xewa'mak as tu testé le black légion en contrast? Je travaille plus qu'avec!!! Avec un bon vernis mat dessus je kiffe!!!!

8 jours les amis, et c'est large. A vos fourneaux les vieux et moins vieux et plus jeunes.

Personne n'a été oublié dans le système?
                                On est 22 c'est cool.

Toniofrog et jojoGEO vous êtes inscrits?????

Chancelier du LAZY

screamX Toniofrog avilis 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • screamX
                                  screamX @ZWUL dernière édition par #23070

ZWUL merci ❤️ non pas de CG pour moi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • S
                                    shionn @Sepakoul dernière édition par #23071

Sepakoul a dit dans [Défi] Février 2025 - SCI-FI :

shionn c'est vrai que les moulages sont vraiment très moyens; c'est plutôt des mognons que des mains...
                                    Par contre ton travail est plus que suffisant pour en faire des fig pas désagréables sur une table de jeu.

ZWUL a dit dans [Défi] Février 2025 - SCI-FI :

shionn Avec ce genre de figurine il ne faut pas rentrer dans le détail et tu t'es super bien défendu elles sont cool.

Merci. J'en suis pas a mes premières fig de jeux de plateau, j'ai notamment fait du Arcadia, du Zombicide et du Descent et prochainement un histoire de peluche. Mais les Némésis sont particulièrement pas agréable. Enfin c'est pour un ami, il est content, et il comprend que c'est pas mon style et que les figurine sont pas évidente. Mais ça lui plais c'est ce qui compte.

Sepakoul 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Sepakoul
                                      Sepakoul @shionn dernière édition par #23072

shionn je ne connais pas les autres mais pour avoir peint le zombicide Black plague de mon fils je n'en n''ai pas gardé un excellent souvenir des sculptures.

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S
                                        shionn @Sepakoul dernière édition par #23073

Sepakoul j'ai fait le zombicide prison break (le 2 en gros si j'ai bien compris). Et franchement le zombicide est un michel ange a coter. En fait pour ce jeux lors du KS ils ont fait des beau model 3D clairement destiné a être imprimé en 50mm. Bon tu réduit à 25mm (ce qui reviens à divisé les volumes par 8 ) et tu fait fabriquer ca en chine au moins cher possible...

Dommage parait que le jeux est super sympa.

Mais je compati car effectivement zombicide n'est pas la meilleur expérience de peinture qui soit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Spin0us
                                          Spin0us dernière édition par #23074

IMG_9202.jpeg

Voilà pour moi. J’sais pas trop quoi penser du résultat mais ça fera le taf 😁
                                          Va pour le GC

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                          Poseidon690 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 23
                                          • Poseidon690
                                            Poseidon690 @Spin0us dernière édition par #23076

Hello, Spin0us

Ben on peut dire que le choix des couleurs est original, que ça change et que ça lui va bien. On peut dire aussi que la peinture est rudement chouette, que la patine est cohérente avec le style du personnage.
                                            Peut être manque t'il un peu de traitement des détails : les sceaux (Rouge) aurait mérité un jus plus foncé et un brush pour bien les faire ressortir, le bolter aurait pu être brushé aussi en metal pour lui donner un peu plus de volume, mais comme tu le dis, ça fait déjà bien le taf.
                                            Et puis il y a ce socle que je trouve très réussi et en harmonie avec le schéma de couleur retenu.

Bref, félicitations

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message