[Défi] Avril 2025 - Poisson d’avril
-
Alors ça tombe super bien !!!
Je vous propose ces deux sirène. Qui sont en plus de ça mes deux dernières figurine a peindre du kick starter encounter de dungeon and laser.

-
Alors ça tombe super bien !!!
Je vous propose ces deux sirène. Qui sont en plus de ça mes deux dernières figurine a peindre du kick starter encounter de dungeon and laser.

shionn c’est parti

-
Je participe avec 2 familiers pour Silvertower

-
thorrik77 en avant ! Je ne sais pas si les poules auront bientôt des dents mais les poissons ont déjà des pattes

-
Je m’enrôle avec ce gob dont les collègues de bureau lui ont collé un poisson dans le dos.
Disons que c’est le benêt du service compta.

-
thorrik77 ah, moi qui pensais ne pas avoir de poisson, j'ai les mêmes à faire, merci.
-
Pour ma part idem avec ces 2 familiers de silver tower qui ressemblent à des poissons; toutefois comme je les trouve assez petits, j'y ajouterais certainement soit un de ces orruks sauvages, soit ce vieux troll en guise de pecheur/chasseur, on ne sait plus trop avec ces poissons à pattes...

-
-
Hello !
J'espère que MmeDeepo ne m'en voudra pas, mais je souhaite partir sur le même décor pour ce défi

-
Hello !
J'espère que MmeDeepo ne m'en voudra pas, mais je souhaite partir sur le même décor pour ce défi

juddread

tant que vous ne faites pas le même schéma de couleurs exactement 
Je vous inscrits en rentrant

-
Petit WIP, mes 4 fantastiques sont partis au bain :

C'est plutôt bien parti pour une peinture à l'huile appliquée il y a plus de 30 ans

-

C'est plutôt bien parti pour une peinture à l'huile appliquée il y a plus de 30 ans

Ooook humbrol ?
-

Ooook laver de l'eau c'est un concept

-
Spin0us Tout à fait, monsieur est connoisseur !

-
Ooook Ah ben les années maquettes humbrol
Et ça finit sur les figs du Héroquest et Mithril Miniatures ... -
Ooook Ah ben les années maquettes humbrol
Et ça finit sur les figs du Héroquest et Mithril Miniatures ...Spin0us C'est exactement ça !
Que de souvenirs 
-
Hello !

juddread non, pas de soucis pour moi, pis on le peindra surement différemment.
-
Petit wip

-
-
Salut,
Si les créatures aquatiques sont acceptées.
Alors j'aimerai proposer un Giant Kraken de Dungeons & Lasers

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter