[Défi] Avril 2025 - Poisson d’avril
-
Alors ça tombe super bien !!!
Je vous propose ces deux sirène. Qui sont en plus de ça mes deux dernières figurine a peindre du kick starter encounter de dungeon and laser.

-
Pour ma part idem avec ces 2 familiers de silver tower qui ressemblent à des poissons; toutefois comme je les trouve assez petits, j'y ajouterais certainement soit un de ces orruks sauvages, soit ce vieux troll en guise de pecheur/chasseur, on ne sait plus trop avec ces poissons à pattes...

-
Hello !
J'espère que MmeDeepo ne m'en voudra pas, mais je souhaite partir sur le même décor pour ce défi

-
Petit WIP, mes 4 fantastiques sont partis au bain :

C'est plutôt bien parti pour une peinture à l'huile appliquée il y a plus de 30 ans

-
Petit WIP, mes 4 fantastiques sont partis au bain :

C'est plutôt bien parti pour une peinture à l'huile appliquée il y a plus de 30 ans

-
Ooook Ah ben les années maquettes humbrol
Et ça finit sur les figs du Héroquest et Mithril Miniatures ... -
Hello !
J'espère que MmeDeepo ne m'en voudra pas, mais je souhaite partir sur le même décor pour ce défi

-
Salut,
Si les créatures aquatiques sont acceptées.
Alors j'aimerai proposer un Giant Kraken de Dungeons & Lasers

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

Que de souvenirs