[Défi] Avril 2025 - Poisson d’avril
-
ZWUL j'aime bien l'aspect des cuirs des vêtements et du casque, c'est quoi tes recettes?.
-
Sepakoul Merci, en ce qui concerne le casque, sur une base noire, je prends un marron qui tire sur l'orange et je surligne les bords et les arêtes tout en faisant des petits, tout petits zigouigui. Après je passe dessus le même noir hyper dilué dans un mélange d'eau/lamiam/contrast médium. Si nécessaire je refais des petites retouches de marron pour donner l'impression d'une usure un peu plus profonde.
Les morceaux de cuir marron, c'est juste des couleurs avec lesquelles j'ai accentué la profondeur en zénithal sur une base de primer noir.
Dans les jonctions et trous j'ai passé un jus à base de contrast Wyldwood dilué avec mon mélange E/L/CM.
J'ai éclairci la bordure des peaux exprimant ainsi une déchirure/usure. -
ZWUL c'est clair, merci
-
Fini pour moi je vois zwul pour les photos
-
vornek vla tes photos
-
Ca y est, à mon tour de rendre ma copie fort olfactive :
C'était un moment sympa et l'occasion de peindre un truc que je n'aurais probablement jamais peint autrement.
Merci pour le défi, ythylolyn
-
vornek dommage qu’on ne le voit pas de plus prêt, il semble chouette
un Grand Conseil ?
-
juddread vraiment réussi, même s’il manque de fraîcheur
un Grand conseil ?
-
Quelques nouvelles de mon SGT Coingnart qui avance bien. Il lui manque encore le regard en Coin -
ythylolyn Oups, non, j'ai oublié de préciser !
-
juddread c’est noté !
Fini pour le space Coin-coin
-
Voilà pour le final
Pas de Gc pour moi. -
ythylolyn désolé pas de GC pour moi
-
Défi terminé pour moi
J'ai voulu lui faire une gueule très contrastée avec un rouge bien saignant avec des dents très blanches, en opposition avec des griffes et ongles jaunes. Mais sur la photo, ça donne juste l'impression qu'il met du rouge à lèvresça ne le rend pas plus sympathique pour autant.
Merci pour l'orga du défi et pas de GC pour moi.
-
MmeDeepo bravo, très belle peinture !
même si ça manque toujours de fraîcheur 🥸 -
avilis je pense que les dents font peut être un peu trop blanches. Peut être avec un peu de sang sur les dents également ? Pour faire plus sanglant encore.
Beau travail en tout cas