[Défi] Mai 2025 - X+X= 1
-
A mon tour de présenter mon sujet.
Voici Jonass Pi-56.A Epsilon, Messie archange autoproclamé des servitors impériaux qui mena l'hypra révolte de la lune bleu d'ydromède VI. Réprimé dans un bain de sang/d'huile et de viscères en une demie heure par une escouade de scout du chapitre des blood angels.

-
/!\figurine sans pantalon/!\
Je propose une version « provocation » pour les gardes Champomiens. Ce monsieur Nikolaus a tué un orc et debout sur le bouclier de sa victime, il invective les autres orcs 🥸 un homme de grande intelligence
J’ai oublié de faire la photo avant de changer la tête mais voila en photo le avant / après pour l’arme. Et le lien de la figurine :
https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/medieval-nikolaus

Édit : version censurée

je n’ai pas réussi à faire un spoiler -
Et voilà pour mon défi du mois.

Pas de GC pour moi.
-
Yop yop yop mise à jour.
Tout le monde à fini en temps et en heure, bravo.
Ce n'était pas évident et je sais que cela en a rebuté plus d'un.
Quoi qu'il en soit merci aux participants. -
kyle_kaddan exceptionnellement le GC aura lieu ce soir à 21h.
-
vornek je ne sais pas si c'est voulu, j'ai l'impression de voir musclor en space marine

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login