[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Thieumc merci
-
Bon, je pense que j'ai vu trop gros. Voici ou j'en suis.
Harrat Wing :
Jannah :
Knight of Tidor :
Yvanda :
Il me reste l'équivalent de 2 unité à faire : Ancient Protectors & Rookery of Kril, soit 11 fig si je me trompe pas.
-
shionn vu trop gros ?!
T'as quand même bien avancé
-
Troupes Barons' War assemblées et sous-couchées :
Je vais voir ce que je peux mettre en couleurs d'ici la fin du mois, mais elles ne verront pas la fureur des combats avant le 13/09, ça me laisse un peu plus de temps. -
À part l’arbalétrier et le prêtre de campagne tout a été peint ces derniers jours:
Je vais m’attaquer à la Triade de Jade maintenant trop longtemps que ça traîne -
Bon ok, je me suis pas trop foulé sur le sujet..
Mais plus que deux à faire.
-
Ooook Les figurines footstores me font de l'œil , c'est de la bonne came ?
-
J'avance sur ma petite seigneurie :
Xewa'mak elles sont simples à assembler, pas mal d'options, il n'y a pas 50000 détails à peindre, la gravure est fine je trouve.
Dans les points négatifs : pas de socles dans la boîte, trop de choix dans les options = trop peu d'exemplaires de chaque option, dur de faire une unité complète.Dis moi si tu as des questions plus précises.
-
Ooook Merci pour ton retex , c'est à peu près l'idée que je m'en faisais. C'est surtout l'aspect métal qui me botte étant un grand fan des fig en plomb.
-
Hello,
Je cloture ce CDA estival avec cette derniere pièce Necron, toujours la Dynastie Novokh : Tetrarque Galmakh "The Moon Killer"
A très bientôt pour de nouveaux défis ...
-
Xewa'mak Ah, la partie métal je ne peux pas te dire, moi c'est des grappes plastiques que j'ai
-
Plus que un...
-
Finalement je n’ai pas trop eu l’occasion de pratiquer la hobby pendant les vacances… mais ça avance maintenantReste à faire l’enseigne de l’auberge et les murs de la cour.
-
J'ai oublié de poster ma photo de départ :
une photo de wip :
-
Bah voilà le dernier de la portée.j'ai au moins terminer mon planning cursed city de l'été.
Plus la ptite photo des quatre de l'été.
-
Et voilà qui termine mon défi estival
Et la photo de groupe.
-
Oulah reste 4 jours pour faire ce que j'ai dit que j'allais faire ... au moins ceux du début outch !
-
C'est bon pour celui là, ça ressemble à ce que j'imaginais.
Je voulais y coller un petit lapin mais il est trop gros pour l'echelle, a moins de jouer sur la perspective, en le posant sur l'avant, je vais voir.
-
Ca y est, j'ai terminé mon deuxième objectif, deux jours avant la dead ligne et c'était pas gagné d'avance
Voici Owen, du premier Massive Darkness.
Avec la brute de Claustrophobia postée plus haut, je valide mes devoirs de vacances.
-
Quel mois d'août
malade pendant la moitié des vacances j'ai a peine pû en faire qu'une sur mes 8 de prévu :s au moin j'ai réussi celle là, sûrement la plus dur du lot ^^ On dirait pas mais elle est super lourde elle approche les 170gr, très dur a collé pour le coup, d'autant que j'ai décoré la base avant d'y coller les pied dessus... Esperons que ça tienne la nuit mais on vois déjà que ça ce décolle d'un côté, j'ai beau y mettre une pression des que je lâche ça revient. Si ça tombe pendant la nuit je verrais si je peut y fixer des fils de fer chauffer z blanc et planté dans la resine