[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Sepakoul Je trouve que la corde (même si je ne doute pas que ça ait été galère) finalise ta jolie fig. Chapeau!
-
Bon, je pense que j'ai vu trop gros. Voici ou j'en suis.
Harrat Wing :

Jannah :

Knight of Tidor :

Yvanda :

Il me reste l'équivalent de 2 unité à faire : Ancient Protectors & Rookery of Kril, soit 11 fig si je me trompe pas.
-
À part l’arbalétrier et le prêtre de campagne tout a été peint ces derniers jours:

Je vais m’attaquer à la Triade de Jade maintenant trop longtemps que ça traîne -
Troupes Barons' War assemblées et sous-couchées :

Je vais voir ce que je peux mettre en couleurs d'ici la fin du mois, mais elles ne verront pas la fureur des combats avant le 13/09, ça me laisse un peu plus de temps.
-
J'avance sur ma petite seigneurie :

Xewa'mak elles sont simples à assembler, pas mal d'options, il n'y a pas 50000 détails à peindre, la gravure est fine je trouve.
Dans les points négatifs : pas de socles dans la boîte, trop de choix dans les options = trop peu d'exemplaires de chaque option, dur de faire une unité complète.Dis moi si tu as des questions plus précises.

-
J'avance sur ma petite seigneurie :

Xewa'mak elles sont simples à assembler, pas mal d'options, il n'y a pas 50000 détails à peindre, la gravure est fine je trouve.
Dans les points négatifs : pas de socles dans la boîte, trop de choix dans les options = trop peu d'exemplaires de chaque option, dur de faire une unité complète.Dis moi si tu as des questions plus précises.

-
Hello,
Je cloture ce CDA estival avec cette derniere pièce Necron, toujours la Dynastie Novokh : Tetrarque Galmakh "The Moon Killer"

A très bientôt pour de nouveaux défis ...
-
Ooook Merci pour ton retex , c'est à peu près l'idée que je m'en faisais. C'est surtout l'aspect métal qui me botte étant un grand fan des fig en plomb.
-
Et voilà qui termine mon défi estival

Et la photo de groupe.

-
Quel mois d'août
malade pendant la moitié des vacances j'ai a peine pû en faire qu'une sur mes 8 de prévu :s au moin j'ai réussi celle là, sûrement la plus dur du lot ^^ On dirait pas mais elle est super lourde elle approche les 170gr, très dur a collé pour le coup, d'autant que j'ai décoré la base avant d'y coller les pied dessus... Esperons que ça tienne la nuit mais on vois déjà que ça ce décolle d'un côté, j'ai beau y mettre une pression des que je lâche ça revient. Si ça tombe pendant la nuit je verrais si je peut y fixer des fils de fer chauffer z blanc et planté dans la resine 

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
T'as quand même bien avancé