[Défi] Septembre 2025 - Paint it Colourfull
-
Pour la rentrée de septembre je vous propose : des figurines hautes en couleurs.
Exit la grisaille, welcome l'arc-en-ciel!
Jouez avec les contraste, soyez baroques ou art déco, ou dans l'esprit super héros, le but de ce défi est de se faire plaisir en couleurs.
A vous de jouer!
Les règles
Le défi débute le 1er septembre 2025 0h00 pour finir le 30 septembre 2025 à 23h59 !
Ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest (Spinous made) si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous, le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb/résine.
Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), diorama(s)… non peints (apprêts et sous couches acceptés) avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi.
Sont acceptés pour ce défi
Tout ce que vous peindrez avec de jolies couleurs bien claquantes!
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet (ça, c’est moi
).
Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, c’est sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce post.
Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/6/2025 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.
-
Liste des participant(e)s
# Pseudo Date d'inscription Validé Grand Conseil 1 ZWUL 31/08/2025
2 Tom_Dooley 01/09/2025
3 Ooook 01/09/2025
4 shionn 01/09/2025
5 Nhawkfen 02/09/2025
-
C’est pas parce qu’on est des zombies qu’on a pas droit à de belles couleurs.
Je m’inscrit avec ces trois truculents restes humains. -
Bonjour,
SI ça fonctionne, j'irai avec ce dragon de feu (qui était déjà mon prochain sur la liste).
-
C'est parti pour du super-héros alors !
Je vous présente Fahrenheit, tout droit sorti de ce super
jeu qu'est
Guardians'
Chronicles
(ça se voit que ma déception est à la hauteur du potentiel et des promesses faites pendant la campagne KS ?
)
Super
jeu, super
figurines ! (gravure inexistante, plastique mou, tout ce que j'adore
) Ca va être un bonheur à peindre
Je me demande si je ne suis pas un peu maso parfois...
-
ZWUL united colours of zombies. Je suis curieux de voir ça
Tom_Dooley Oui, et que ça claque! Le rouge est bien dans le thème.
Ooook ouais, les retours sur ce jeu sont... super!
Au moins, ça permet de jouer sur ce défi, et d'éviter de le peinture "tout chocolat".et voici les 3 premiers inscrits!
-
Je propose ces 6 sournifleur
Je pense que mes précédents gobelin sont avez haut en couleur ?
-
shionn Allez hop! en avant les gobs!
-
Je propose ce… truc pour le défi. Je ne sais absolument pas quoi en faire. Alors y mettre plein de couleurs, ça peut être amusant.
-
Nhawkfen le défi sert aussi à ça: donner une utilité à ce dont on ne sait que faire.
Je suis curieux de le voir en couleur!
-
Et voilà pour moi.
C est assez coloré?Pas de GC.
Merci pour le défi.