Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

figurine "rare" ou "en voie de disparition"

Place de la Figurine
    4
    7
    54
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #24191

Hello les zamis!

Savez vous s'il existe une figurine "officielle" en kit plastic du Mad Doc Grotsnik chez citadel?

Je vois un kit de "mediboss", le -plutôt vieux maintenant- kit de pain boy (à partir de laquelle j'ai réalisé un conversion perso de Grotsnik- et pas de figurine officielle sur le site de GW.

Je n'aimais pas l'ancienne fig en finecast...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us juddread 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Spin0us
        Spin0us @Razorspoon last edited by #24192

Razorspoon T'as des visuels de ce que tu cherches, parce que perso ça me parle pas trop, mais je peux en croiser sans le savoir sur les différentes plateformes que je fréquente.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Razorspoon
          Razorspoon last edited by #24193

non; pas du tout, c'est une bouteille à la mer. 😶

Grotsnik est un ork, médic, avec au moins un membre biorknic et un corps cybork -... humour ork ....-

D'ailleurs si quelqu'un cherche un truc rare, inédit ou en voie de disparition, postez ici. Un bon brain storming de forum apporte parfois un éclairage inattendu. 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• juddread
            juddread @Razorspoon last edited by #24194

Razorspoon Non, malheureusement pas de kit plastic pour Grotsnik... Et tu as bien raison de ne pas trop aimer la figurine en finecast, je la trouve aussi assez ratée.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Spin0us
              Spin0us last edited by #24195

Mais du coup, tu veux forcément de l'officiel ? ou si une sculpture 3D sort dans ce "thème" tu pourrais t'y intéresser ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Razorspoon
                Razorspoon @Spin0us last edited by #24200

Spin0us je lance juste une bouteille à la mer. Je regarde vos avis propositions, etc... 😉

• thorrik77
                  thorrik77 last edited by #24202

Elle était disponible en métal mais ca doit être difficile à trouver à un prix raisonnable.

• First post
                    Last post