figurine "rare" ou "en voie de disparition"
-
Hello les zamis!
Savez vous s'il existe une figurine "officielle" en kit plastic du Mad Doc Grotsnik chez citadel?
Je vois un kit de "mediboss", le -plutôt vieux maintenant- kit de pain boy (à partir de laquelle j'ai réalisé un conversion perso de Grotsnik- et pas de figurine officielle sur le site de GW.
Je n'aimais pas l'ancienne fig en finecast...
-
Razorspoon T'as des visuels de ce que tu cherches, parce que perso ça me parle pas trop, mais je peux en croiser sans le savoir sur les différentes plateformes que je fréquente.
-
non; pas du tout, c'est une bouteille à la mer.
Grotsnik est un ork, médic, avec au moins un membre biorknic et un corps cybork -... humour ork ....-
D'ailleurs si quelqu'un cherche un truc rare, inédit ou en voie de disparition, postez ici. Un bon brain storming de forum apporte parfois un éclairage inattendu.
-
Razorspoon Non, malheureusement pas de kit plastic pour Grotsnik... Et tu as bien raison de ne pas trop aimer la figurine en finecast, je la trouve aussi assez ratée.
-
Mais du coup, tu veux forcément de l'officiel ? ou si une sculpture 3D sort dans ce "thème" tu pourrais t'y intéresser ?
-
Spin0us je lance juste une bouteille à la mer. Je regarde vos avis propositions, etc...
-
Elle était disponible en métal mais ca doit être difficile à trouver à un prix raisonnable.