Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

figurine "rare" ou "en voie de disparition"

Place de la Figurine
    4
    7
    53
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Razorspoon
      Razorspoon dernière édition par #24191

Hello les zamis!

Savez vous s'il existe une figurine "officielle" en kit plastic du Mad Doc Grotsnik chez citadel?

Je vois un kit de "mediboss", le -plutôt vieux maintenant- kit de pain boy (à partir de laquelle j'ai réalisé un conversion perso de Grotsnik- et pas de figurine officielle sur le site de GW.

Je n'aimais pas l'ancienne fig en finecast...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

Spin0us juddread 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Spin0us
        Spin0us @Razorspoon dernière édition par #24192

Razorspoon T'as des visuels de ce que tu cherches, parce que perso ça me parle pas trop, mais je peux en croiser sans le savoir sur les différentes plateformes que je fréquente.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Razorspoon
          Razorspoon dernière édition par #24193

non; pas du tout, c'est une bouteille à la mer. 😶

Grotsnik est un ork, médic, avec au moins un membre biorknic et un corps cybork -... humour ork ....-

D'ailleurs si quelqu'un cherche un truc rare, inédit ou en voie de disparition, postez ici. Un bon brain storming de forum apporte parfois un éclairage inattendu. 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• juddread
            juddread @Razorspoon dernière édition par #24194

Razorspoon Non, malheureusement pas de kit plastic pour Grotsnik... Et tu as bien raison de ne pas trop aimer la figurine en finecast, je la trouve aussi assez ratée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Spin0us
              Spin0us dernière édition par #24195

Mais du coup, tu veux forcément de l'officiel ? ou si une sculpture 3D sort dans ce "thème" tu pourrais t'y intéresser ?

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Razorspoon
                Razorspoon @Spin0us dernière édition par #24200

Spin0us je lance juste une bouteille à la mer. Je regarde vos avis propositions, etc... 😉

• thorrik77
                  thorrik77 dernière édition par #24202

Elle était disponible en métal mais ca doit être difficile à trouver à un prix raisonnable.

• Premier message
                    Dernier message