[Défi] Octobre 2025 - Orktoberfest
-
Toniofrog Un lap dance !!! Décidément c'est une fiesta qui se termine d'une excellente façon

-
Les photos sont vilaines, mais j'ai fini dans les délais. Et même avec 45 minutes d'avance !
Je ferai de meilleures photos demain, et je veux bien un Grand conseil

-
CGD Sur le fil mais toujours dans les temps

-
Merci pour l’organisation et la gestion Spin0us
-
Spin0us merci pour l'organisation et la motivation. Et je veux bien un grand conseil, le message semble s'être perdu

-
CGD No problemo ... c'est juste le lecteur qui s'est perdu

-
Spin0us Le Grand Conseil, c'est ce soir ?
-
CGD ouep, d'ailleurs je dois préparer les photos

-
Quelques photos un peu moins vilaines :

-
Spin0us Je pense que la danse du ventre pour madame risquerais de nous refiler un cancer de la rétine...
Sinon pas de GC pour moi... Merci à vous.
-
Razorspoon Au niveau de l'usage ça va être pour du OPR Fantasy Skirmish... on joue pas mal à ça avec les potes (des parties 2 vs 2 ou 3 vs 3) donc plutôt que de partir sur de l'ogre classique, j'ai aimé l'idée de changer de contexte du coup le côté maori me semblait intéressant.
Niveau lore je n'y ai pas encore réfléchi mais dans l'univers de AOF on peut dire que la faille a déversé son lot de démon un peu partout et que les îles paradisiaque ou dansent ces nymphes de 200 kg et que les peuplades locales ont été attaquées et que maintenant les tribus se rassemblent pour fracasser les démons à coup de noix de coco et autres ustensiles contondants.