[Défi] Décembre 2025 - Libéré, délivré !
-
Je participe avec ce spirit torment :

-
thorrik77 C'est triché, il a les clefs de ses propres chaines

Mais bon, disons qu'il vient de s'en délivrer. Je valide, il n'y a plus qu'à ! -
CGD oups désolé j'ai oublié de te le dire mais non pas de grand conseil, je n'ai pas d'ordinateur

-
vornek Tu peux aussi voir le live ou le replay sur téléphone

-
Merci CGD pour l'orga, et encore félicitation pour ta thèse.

-
Référencé par
Ooook
-
« Dans une boîte en carton
Sommeillent les petits santons
(…)
Un soir alors paraît l'étoile d'or
Et tous les petits santons
Quittent la boîte de carton »Les voilà libérés de leur emballage de coton… mais toujours interdits de crèche ! Il est temps pour les Rois Mages de prendre de la couleur

-
ythylolyn Une tête couronnée, que dis-je, trois têtes couronnées pour le prix d'une ! Il leur reste un long chemin à faire, en si peu de temps... Mais une bonne étoile les guide !
-
Et voila le défi terminé

Pour le socle, j'ai voulu donner l'impression que le sol givrais sous les pas de Mr Freeze. J'hésite encore à mettre du vernis brillant juste sur les zones blanches ou sur tout le socle.
En sachant que le rendu final est l'essai n°1 et n°5. Entre temps j'ai essayé 3 autres versions qui ne fonctionnaient pas du tout. Une avec le même effet mais avec plus de taches qui surchargeait trop le socle et qui faisait perdre le côté "pas glacés". Une autre avec différents bleus très moche. Et une autre où j'ai essayé de rendre un sol type glace brisée. Mais ça faisait un peu carrelage/mosaique, pas terrible.
Donc retour sur la version n°1 pour le 5ème essai.Merci CGD pour l'orga. Pas de GC.
Et bien sûr, de belles fêtes à tous.
-
avilis on sent qu'il est bien givré, celui-là...
La moitié des participants sont libérés ; courage aux autres, il reste encore un bonne semaine !
-
Voici mon Roi et ma Reine

Merci pour le défi
surtout pour la briar queen où j'ai presque l'impression qu'elle chante la chanson d'elsa
cela m'a plu de la faire plus vivante que morte avec le thème de la neige sur le socle et les ronces.
Pour le roi, la peinture est plus simple mais cela lui va mieux pour l'OSL
Elles feront de très bonnes figurines de jeux
pas de GC
et bonnes fêtes à tous. -
ythylolyn bonne idée, ca change des figurines plastiques