[DEFI] Mars 2026 - Mars et ça repart
-
ZWUL très belle peinture, j'adore tous les détails que tu as fait surtout sur la têtre
-
Un petit up sur l'avancé de la peinture
j'ai validé mes choix de couleurs, principalement du rouge, vert et marron
et je tente le nmm basic sur les petites parties

Je n'avais jamais testé, mais le shade vert fonctionne bien sur le backpack rouge
bonne peinture à tous, j'ai hâte de voir vos avancées
-
-
et voici pour ma participation

Pas de GC
Merci pour l'organisation du défi! -
Et ben voici mon Titan terminé.
Merci beaucoup pour l'organisation du défi !!

Pas de GC, merci.
-
Tom_Dooley ca a de la gueule! tu as deja testé le jeu?
-
Tenaka Merci
Oui, je suis bien avancé dans la campagne avec un groupe de joueur et je l'ai recommencé avec d'autres personnes.
C'est vraiment super. C'est vraiment comme un jeu de rôles mais sans avoir de MJ. Ce qui arrive est très varié et il n'y a pas vraiment de temps morts.
Le hic, c'est que le jeu est vraiment touffu. Il faut absolument qu'à la table il y ait une personne qui connaisse bien les règles. Après, comme il y a des phases très distinctes, ça s'explique bien en jouant.
Malhya est dans mon Top3 avec au moins une seconde place si ce n'est pas la première. -
Tom_Dooley merci pour ton retour. Va falloir que je m'y colle, je n'y ai pas encore touché (à part pour verifier le matos) quand je l'ai recu.
-
Tenaka ça prend de la place mais le rangement est super et avec un peu de pratique, la sauvegarde devient assez facile.
Si tu as aimé les Livres Dont Vous Etes Le Héros et-ou les JDR, il y a de grandes chances que ça devienne addictif
Pour les règles, il y a moyen de trouver de quoi en vidéo et qui aide pas mal à faire passer la pillule.
Il y a notament un gars (je peux retrouver le nom) qui a fait 5-6 vidéos dans lesquelles il lit littéralement les regles. Je me suis écouté (pas regardé) cela dans ma voiture en allant et en revenant du bureau.
Ça fini par rentrer. -
Tom_Dooley ok ok
oui j'ai bcp aimé les livres dont vous êtes le heros. impect. Merci pour toutes ces précisions