Toniofrog
-
Toniofrog
ah oui bonne question, j'ai une 12zaine d'orcs sur le grill là. -
-
Toniofrog
ben c'est ni des humains ni des orcs . -
-
Toniofrog
tout fout le camps -
Bienvenue dans ton nouvel étang Toniofrog !!!
Ici l'eau est claire, y'a du nénuphar, de la libellule et même des tétards et des insectes à foison. Bref, tout ce qu'il faut pour que tu te sentes bien. Au regard de ton espèce particulière, je sais que tu te poses une question anxiogène mais, sois rassuré, il y a bien évidemment de la binouse et toutes les boissons et liqueurs qui peuvent retenir ton attention et rincer ton gosier que l'été arrivant, tu ne manqueras pas de trouver toujours trop sec ^^Encore bienvenue à toi
-
Bon, après relecture ça fait un peu poivrot mais bon, on ne se refait pas hein ^^
-
Toniofrog Séant je ne sais pas, mais la logique voudrais que la Bataille CFM doive rester à CFM. Pour OMM, envisager autre chose.
Et oui je suis quelqu'un de magma live heu.... magnat ivre, non magnanime oui.
-
ZWUL oui 100% d accord d autant que la bataille CFM en plus a clairement été initiée par son fondateur... Ç est légitime que ce projet demeure un projet CFM
Les défis ont été animés organisés par la communauté... Donc c est un peu différent à mon sens. Meme si la'situation ressemble un peu aux arbitrages de garde partagée post divorce faisons confiance Spin0us pour trouver un modus operandi satisfaisant et qui preserve l esprit
-
Bienvenue voyageur!