Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Pro] La Forge de Darkus

Petites annonces
    22
    142
    2094
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Krywus Darkus
      Krywus Darkus last edited by Krywus Darkus #11395

Que dire d'autre que " Longue vie au Roi "

KingsCastle_Castnplay-min.jpg

PS: Ou Pas !

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
      Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Horcharr
        Horcharr last edited by #11401

Encore de bien jolies choses ! 😍

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
        ...
        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ZWUL
          ZWUL last edited by #11412

Tain!!! ça me fait de l'oeil, surtout les castle wall.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Krywus Darkus
            Krywus Darkus last edited by #12512

Salut à tous, et oui je suis en retard XD

Voici les nouvelles collection de chez Cast n Play disponible en boutique.
            Hidden_Crypt_Set_CastnPlay-min.jpg Enter The Drains-min.jpg

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Spin0us
              Spin0us @Krywus Darkus last edited by #12514

Krywus Darkus Tes disques durs tiennent le choc ? 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
              CycyX Krywus Darkus 2 Replies Last reply Reply Quote 1
              • CycyX
                CycyX Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #12515

Spin0us (HS : mon NAS rend l'âme, c'est pas facile en effet !)

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Horcharr
                  Horcharr last edited by #12519

Ne pas craquer, ne pas craquer !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                  ...
                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #12521

j'ai l'impression que la qualité des modèles est monté de plusieurs cran en un an chez C'n'P.

deux très belles séries.👍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• Krywus Darkus
                      Krywus Darkus @Spin0us last edited by #12536

Spin0us Non XD j'ai du racheter un 4To mdr.
                      Heureusement que mon NAS a 5 places.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Spin0us
                        Spin0us @Krywus Darkus last edited by #12537

Krywus Darkus Ah ben c'est la rançon de la gloire ... faut du matos pour stocker tous ces fichiers 😱

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        Krywus Darkus 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Krywus Darkus
                          Krywus Darkus @Spin0us last edited by #12538

Spin0us je te rassure j'ai jamais eu assez de place sur mes DD même avant l'impression 3D.

Je dois être a 12/14To de stock XD

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • colwyn
                            colwyn Sellswords & Spellslingers last edited by #12570

Salut, je débute et serais intéressé par quelques fig mais je ne sais pas si je devrais partir sur du 28 ou 32mm? Pour le moment, c'est pour accompagner mes fig de HeroQuest et le faire évoluer. Du coup, quelle échelle serait la mieux adaptée? Y a t'il un topic comparant ces échelles?
                            Merci!

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Krywus Darkus
                              Krywus Darkus last edited by #12589

Généralement les jeux de plateau, figurines sont en 28 mm et les Wargames comme Age of Sigmar sont en 32 mm après c'est aussi une question de point de vue ^^ Moi perso je préfère le 32mm.

Je vous présente la petite nouveauté disponible en boutique ICI
                              Dont voici quelque image.
                              spider queen 1-min.png
                              brain spider V1-min.png armored spider V3-min.png

PS: d'autres préfère le 15mm XD

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                              • CycyX
                                CycyX Sellswords & Spellslingers last edited by #12604

Alors moi je dirais : un jeu de société avec de "jolis pions" -> 28mm
                                Jeu de société avec figurines (genre Awaken Realms) -> 32mm

Jeu de fig "vieux" -> 28mm
                                Jeu de fig "moderne" -> 32mm (voire 32mm Heroic Scale)

Quant à trouver une comparaison d'échelle, je vais t'épargne le "Let me Google that for you"...

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • colwyn
                                  colwyn Sellswords & Spellslingers @CycyX last edited by #12609

CycyX a dit dans [Pro] La Forge de Darkus :

Alors moi je dirais : un jeu de société avec de "jolis pions" -> 28mm
                                  Jeu de société avec figurines (genre Awaken Realms) -> 32mm

Jeu de fig "vieux" -> 28mm
                                  Jeu de fig "moderne" -> 32mm (voire 32mm Heroic Scale)

Quant à trouver une comparaison d'échelle, je vais t'épargne le "Let me Google that for you"...

Merci pour les infos. Malheureusement rien trouvé sur Google 😞

• Spin0us
                                    Spin0us @colwyn last edited by Spin0us #12610

colwyn Heroquest c’est plus du 28mm. Regarde une fig Heroquest à côté d’une fig Underworld en 32mm. C’est deux orcs.

A46D8229-607E-45DC-A4BD-A4236E94FED7.jpeg

Après faut savoir comment mesurer l'échelle. En figurine, on prend la taille des pieds jusqu'aux yeux et non le sommet du crâne.

Mais si tu mesures "en tout" voilà ce que tu as :
                                    heroquest-sizes-mm-title-template-example.jpg

Source

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • CycyX
                                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #12611

Voilà un p'tit guide, avec les mêmes modèles aux 2 échelles, variante héroïque ou pas.

Attention, j'ai mis les 28mm devant, et il y a un léger décalage dû à la perspective : en vrai frontal, je perdais vraiment beaucoup de l'effet visuel.

Échelle figs.png

Les lavis, c'est mal. ™©

colwyn 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • colwyn
                                        colwyn Sellswords & Spellslingers @CycyX last edited by #12612

CycyX a dit dans [Pro] La Forge de Darkus :

Voilà un p'tit guide, avec les mêmes modèles aux 2 échelles, variante héroïque ou pas.

Attention, j'ai mis les 28mm devant, et il y a un léger décalage dû à la perspective : en vrai frontal, je perdais vraiment beaucoup de l'effet visuel.

Échelle figs.png

Génial merci, désolé d'avoir polué le topic ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Krywus Darkus
                                          Krywus Darkus last edited by #13016

Salut à tous, petit problème sur le site de la boutique. J'essaie de réparer, désolé pour le dérangement.

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • CycyX
                                            CycyX Sellswords & Spellslingers @Krywus Darkus last edited by #13023

Krywus Darkus J'espère que ça ira vite mieux (pour toi hein !)...

Bon courage !

Les lavis, c'est mal. ™©

• First post
                                              Last post