Bonjour à tous , merci de votre post sur le jeu .
Je suis l'un des créateurs , et nous serons heureux de pouvoir organiser des parties de démonstrations en Bretagne dés que possible puisque nous y habitons ;-).
L'idée de base de ces règle c'est de créer un environnement open source pour les joueurs dans lequel toutes les suggestions de règles et de corrections de règles seront les bienvenues et après tests si elles permettent une avancée seront reprisent et publiées en nommant les correcteurs .
Nous sommes totalement ouverts aux idées , conception et corrections des joueurs , le but est d'avoir enfin un système qui évolue en fonction des besoins et de découvertes de nouvelles façons de jouer et non en fonction d'un calendrier de fabrication de figurines , puisque nous invitons les joueurs vétérans à utiliser leur armée déjà existante et voir customiser à l'envie leur armée au gré de leur envie sans limite .
Ce premier jet de règles ouvert au public est donc pour à tirailler sans ménagement dans tous les sens et de ne pas hésiter à nous transmettre vos remarques et corrections dans un esprit collaboratif entre joueurs et notre équipe . merci à vous tous et je reste disponible avec toute l'équipe pour discuter et échanger au plus constructif possible avant de pouvoir vous inviter aux premières démos en live chez nous !
Infos sur les points de maîtres guerriers :
Les points de maîtres guerriers vont s'acquérir seulement en participant aux tests , concours et autres animations officielles ainsi qu'en participant à l'amélioration des règles : ils reflètes ainsi le niveau d'implication de chaque joueur dans le jeu , leur compétences également ( connaissance des règles , activités en tournoi et autres démos , aides de jeu pour les autres joueurs ...) , il seront rares et distribués au fur et à mesure par notre équipe en fonction de votre participation à l'évolution du jeu et de son environnement .
Les points de maîtres guerriers sont l'équivalent d'une intervention divine , ils permettent aux joueurs malchanceux de réduire lors d'un moment critique du jeu l'impact du hasard sur le jet de dés , ils permettent au tacticien de faire une action presque sûre sur un coup tactique ...mais vous n'en avez qu'un de base et utilisable qu'une fois , c'est un joker ni plus ni moins pour les abonnés aux mauvais jets de dés au mauvais moment....