Hello, des nouvelles fraîches du projet ? Merci !
Best posts made by zebigtroll
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Bonjour, je suis preneur aussi de ce nouveau print. Je suis venu sur ce forum grâce à Rusty Dagger et j'aimerais bien continuer l'aventure avec S&S. Merci !
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
radagastlebrun Youpi ! Merci pour tout le taf accompli !
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Spin0us
Paiement effectué via PayPal. Point Relay indiqué par retour de mail. Un grand merci !

-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Bien reçu, superbe livre, super boulot

Merci encore ! -
RE: Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€posted in Jeux de figurines
Spin0us merci beaucoup, je viens d'essayer de transmettre une capture d'écran de la facture avec mon téléphone, pas sûr que ça soit passé... Sinon je fais ça ce soir avec l'ordi.
Latest posts made by zebigtroll
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Bien reçu, superbe livre, super boulot

Merci encore ! -
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Spin0us
Paiement effectué via PayPal. Point Relay indiqué par retour de mail. Un grand merci !

-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
radagastlebrun Youpi ! Merci pour tout le taf accompli !
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Hello, des nouvelles fraîches du projet ? Merci !
-
RE: [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?posted in Projets
Bonjour, je suis preneur aussi de ce nouveau print. Je suis venu sur ce forum grâce à Rusty Dagger et j'aimerais bien continuer l'aventure avec S&S. Merci !
-
RE: Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€posted in Jeux de figurines
Spin0us merci beaucoup, je viens d'essayer de transmettre une capture d'écran de la facture avec mon téléphone, pas sûr que ça soit passé... Sinon je fais ça ce soir avec l'ordi.
-
RE: Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€posted in Jeux de figurines
Merci Vendetta pour toutes tes vidéos et tes trads. J'ai craqué pour Rusty Dagger et je viens mendier ta VF...
Bruno