Galerie Lyrilis (Index en post 1)
-
Pour The Legend of Drizzt avec l'ami reno ,ce seront les 7 gobelins
3 avec dagues, 3 archers et un champion avec une hache.
Bonne peinture
-
Voici mes 7 gobelins pour The Legend of Drizzt.
-
Voici mes 4 portes démoniaques pour Forbidden Fortress.
Les prochaines figs pour ce jeu les squelettes samouraïs...
-
Le style est intéressant, très trop flashi pour moi mais c'est pas pour moi alors je me tais En attendant beau travail.
-
Voici mes dishonored dead, les samourais mort-vivants
Il me reste les 2 boss. Hariongo et the living statue
-
Lyrilis super tes mort vivants
J’ai terminé mes gobs de Legend of Drizzt :
-
Prochaine série en duo avec l'ami reno pour Legend of drizzt
Les spider swarn et les feral troll.
Avec ces figurines là, on sera à 15/40 figs de peinte.
-
Voici mes férals et mes araignées suite au duo avec l'ami reno
La série des figurines vertes est terminée
-
Lyrilis une bonne chose de faite
C’est quoi la suite ? -
Spin0us Merci
La suite, c'est les figurines mauves et donc les drows. Donc nous allons peindre 3 duellistes drow, un mage drow et un drow araignée
Ca nous amènera à 20/40 fiurines...
-
Lyrilis Bon rythme, c'est cool.
-
J’ai terminé les miennes aussi. J’ai bien envie de me lancer une partie de CastleRavenloft en ajoutant les nouveaux ennemis
-
Hello,
Voici la sorcière Hariongo pour Forbidden Fortress
-
Voici la statue vivante pour Forbidden Fortress
C'est la dernière figurine de la boite de base.
-
Voici la boite de base Forbidden Fortress en full peint
Bientôt un nouveau projet
-
-
-
Lyrilis Beau travail Ça fait toujours plaisir de finir
-
Spin0us Oui en effet et hier j'ai pu jouer une partie en full peint avec mes ados. On a joué avec plaisir pendant 4 heures (3h30 de jeu et 30 minute de phase village) et à la fin de la forteresse on a dû fuir car trop d'ennemi à gérer...
On a fait une mission de base (il y a 6 missions de base et 6 missions de campagne)
Démarrage (bon ma table fait 2 mètres mais la prochaine fois, je mettrai les allonges pour avoir 3 m...)
La première rencontre. Les rencontres peuvent être des monstres ou des événements narratifs avec des tests... (c'est le cas ici) on en a eu 4-5 durant la partie.
Exemple d'un début de combat (les combats sont longs et ardus sur la partie, on a eu 3 combats (en comptant le combat final qu'on a fui...)
Alors, on voit la sorcière Nezuko (jouée par mon fils Eric), le Samourai Tenjuro (joué par mon fils Nathan) et moi-même un moine Yumaï contre 6 acides tentacules et un mort déshonoré (samourai de dos)
Résultat de ce combat.... heureusement que le samouraï Tenjuro (joué par mon fils Nathan) a tenu le coup... Moi, vu que je suis tombée à zéro en santé et que j'ai une blessure à une vertèbre de la nuque, je perds définitivement un cran. La sorcière, elle, perd définitivement un en initiative suite à un coup dans son dos.
Avant la révélation de la rencontre finale,.... tout est tranquille...
Bon voilà, voilà, vu les effets de jeu (initiative et santé augmentée pour certains monstres) et notre état... nous décidons de fuir directement avant le combat.... ce qui fait qu'au village prochain des bâtiments seront détruits et non accessibles mais bon... (au final, le marché du village aura été détruit). A noter qu'on a gagné de l'expérience, on a trouvé par mal de loot sympathique et des malroches et de l'or.
C'est normal de fuir dans les premières parties car les héros ne sont pas encore assez de haut niveau et équipé...
Ensuite, nous allons au village, j'ai pas de fait de photo. On tire au sort et c'est un bâtiment - marché du village - (D3 bâtiments) qui est détruit (suite à notre fuite les ténèbres ont gagné et se sont abattues sur le village).
Tenjuro va au poste de garde et monte la garde la nuit, il gagne de l'or et reçoit aussi des blessures (qui seront d'application à prochaine aventure en commençant) et de l'or, il s'entraine avec les soldats et monte en xp mais pas assez pour passer de niveau (il est à 465/500)
Senjuro va à la maison de guérison pour tenter de soigner son dos mais pas de chance c'est une blessure atypique (1/D6 alors 2-3 aucun effet et 4-5-6 soigné), il n'aura plus jamais aucune chance de récupérer de cette blessure et donc ce point d'initiative de cette façon là.
De mon côté, je vais au temple pour m'enlever de la corruption ( on peut perdre dans ce jeu de la santé physique, de la santé mentale et prendre de la corruption - avec la corruption qui dépasse un certain seuil on quitte la partie car notre perso rejoint les forces des ténèbres) et je réussi à diminuer, je passe de 4 à 2 en corruption (seuil à 6...) et je récupère des bénédictions pour la partie suivante.
Bref, une super partie et vivement la suite des aventures de nos 3 héros...
-
Nouveau projet !
Je vais peindre la boite de base de " A Touch of Evil".
Bref, c'est 19 figurines dont 4 lieux, un ennemi (le cavalier sans tête) et 8 chasseurs de monstre et 6 bustes.
A touch of evil c'est quoi ? c'est un jeu édité par Flying Frog Production - le même éditeur que Forbidden Fortress.
Ici, c'est la boite anniversaire pour les 10 ans (le jeu a été édité à l'origine en 2008)
C'est un jeu d'aventure narratif coopératif contre le jeu pour 2 à 8 joueurs (l'idéal est d'être 4 mais pas de problème pour jouer en solo avec 2 héros). L'ambiance, les 19ème siècle dans un village reculé, des meurtres sont commis et nous devons arrêter cela en trouvant le meurtrier (plusieurs ennemis dans la boite, le cavalier sans tête, le vampire etc...) et en l'arrêtant avec l'aide de notable dont certains pourraient être les alliés du mal... Pour cela nous allons enquêter dans différents lieux sur la carte de shadowbrook, nous pourrons aller au village, au moulin, au manoir, au bois hanté, aux ruines ou dans les champs... et trouver des objets, des informations ou des ennemis (chauves-souris, succubes, loup, mort-vivants...)
De nouveau, un plateau, des figurines et des tonnes de cartes et du mystère...
Ha et bien entendu plusieurs extensions existent pour ajouter 2 plateaux supplémentaires au terrain existant plus des cartes plus des héros etc...Une image BGG de la mise en place de cette édition
Pour une partie, il faut 3h en moyenne.
La fiche de l'édition des 10 ans du BoardGameGeek
Je vais commencer par peindre les bustes en bronze cette après-midi.
-
Les bustes sont faits, bon méthode lazy...
Les 4 lieux sont les suivantes
-
Lyrilis Ah ouai ... plus lazy ya pas