Studio Metamec et plus si affinités
-
Umbre et c est pas fini
-
Bjorn l'archer... Classique pas foufou
-
Metamec Pas foufou? Moi je dis ça marche impec sur une table de jeu!
-
C'est chouette tout ce que tu présentes là!
Je n'avais raté la reprise du pigeon de feu. J'étais resté à la version que tu avais montré sur Discord. Et c'est pas mal du tout! L'oiseau à bien plus de présence à coté de la fig, et le petit OSL fait son effet.
-
Sceptik a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
Je n'avais raté la reprise du pigeon de feu...
Un Pigeon de feu ! Ah ah ah ah ah ! Franchement, elle est bonne celle-là !
Une attaque de dingue, manque plus que "Pikatchu attaque éclair" !
Dans tous les cas, ça me donne des idées pour mes futurs scénarios :
- Un hamster grenadier (il stock ses chtite grenades dans ses joues) ;
- Un bichon maltais nécromant (il suce votre âme par les doigts de pieds pendant que vous lui faites un calin) ;
Etc..
Etc...
PS : On tient un concept là !
-
Horcharr a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
- Un bichon maltais nécromant (il suce votre âme par les doigts de pieds pendant que vous lui faites un calin) ;
HUM HUM
-
Metamec bah alors??? Va falloir lui apprendre à mettre du rouge à lèvres à Jeanine…. Ou alors qu’elle arrête de le faire en conduisant….
Non le seul truc pas top, c’est le flou de ta photo sur l’archer mais franchement elle doivent rendre très bien sur la table de jeu!!!
-
Hehe merci des encouragements surnune table ça va donner ça.
Il manque encore le ranger mais ma troupe est complète désormais
-
Voilà enfin la bande terminée !
Le ranger est Aetulla le Sombre. Il inspire la défiance à cause de ses travaux de recherches anatomiques. Passionné par le corps, c est aussi un précurseur dans les méthodes d enquête : il n hésite pas à inspecter sur les cadavres les lésions pour tâcher de comprendre ce qui s est passé et rejette rarement les causes d une mort violente à la fatalité ou aux divinités, ce qui revient au même. Aetulla est accompagné par Trouvé un chien errant qu il a pris en affection et qui l aide à débusquer les cadavres qui auraient été dissimulés. Le chien est plus intelligent qu il n'y paraît.
Il est accompagné des frangins Bjorn et Jorn, le premier est une brute, le second un archer émérite. Mercenaires, alcooliques, drôles et terriblement efficaces. Ils ne l avouer ont jamais mais ils n'accompagnent plus aetulla par professionnalisme. Depuis toutes ces années ils se sont pris d affection pour ce Ranger atypique, marginal comme eux.
Il y a aussi le garde Tomy. Mis à la retraite pour sa brutalité. Lui estimait être simplement un agent zélé. À peine mis à la retraite il a proposé ses services à Aetulla, qui s est maintes fois félicité de l avoir recruté. Ses talents l ont sauvé de biens de pièges. On n'a jamais deviné les motivations profondes de l engagement de Tomy : est ce un agent de la Couronne missionné pour surveiller ce Ranger si spécial ou est il sincèrement fasciné par l intégrité d Aetulla malgré des méthodes iconoclastes et avouons le... Un peu répugnantes.
Enfin l ami d enfance, compagnon de bibliothèques. Godefroy l Érudit. Ils ont parcouru bien des allées de bibliothèques tous les deux. Godefroy est passionné d histoire, de mythes, de légendes, de politiques aussi. Sans lui, Aetulla aurait été pendu haut et court depuis bien longtemps, son talent d éloquence, son tact, son sens diplomatique et ses accointances dans la cour ont permis au Ranger de pratiquer son art médicinal sans être trop trop embêté par l Academie ou les forces de sécurité qui l'auraient bien volontiers jeté dans les geôles pour pratiques interdites.
Pourtant Aetulla déteste la necromacie plus que tout. Ce sont les énergies vitales qui le passionnent et quand elles cessent d animer un corps il veut savoir pourquoi.
-
C'est une très jolie bande, bien cohérente visuellement
Et merci pour le petit bout de fluff, c'est très sympa et je trouve que ça finalise bien un projet de ce type.
++
-
Chouette bande, et ton fluff est très cool!
Fais gaffe à ton correcteur d'orthographe par contre, qui charcute bien les mots.
-
Sceptik du coup j'ai fait un peu de ménage dans les fautes. Pas facile au smartphone
-
Metamec c'est clair, c'est super chiant...
-
Sympa le background, originale et bien trouvé tous ces liens entre tes perso.
Belle peinture également. -
Hello... À l occasion du défi de novembre j ai lancé un nouveau projet studio.
Eisenhorn est hanté par ses démons
Voilà le Projet de mise en scène
Cette fois le socle est plus simple
-
base officielle
-
rouleau gsw : ancestral recall
-
Les spectres sont des banshee mortal realms (merci encore Horcharr d être allée les trouver pour moi )
Voilà... J ai laissé le symbole de l'imperium découpé comme un insert dans le dallage. Je ne sais pas si c est une bonne idée
Voilà
L état sous couché
-
-
Metamec bon courage, ça a l'air super sympa comme projet!
-
Voilà... Peut être que je ferai qq reprises mais l essentiel y est
-
Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est un super projet!
M. H. a quand même une pose un peu bizarre, à regarder vers le bas et ses deux bras tendu de chaque côté. Mais bon, ça tu y es pour rien.
Juste une petite remarque de compo, je trouve que le sigle de l'Inquisition est un peu trop centré, avec H. dessus. -
Superbe tout ça et quand on sait que c'est lazy c'est d'autant plus bluffant. Mais bon le maistre est là donc panipwoblem.
-
ZWUL je dois avouer.... Que.... Sur ces figs.... Je trahis la doctrine Lazy ! Mais pour mieux affûter mes armes. Autant les spectres ont été peints en 1 séance et demi... Autant eisenhorn m a demandé 3 ou 4 h de taf. Il est bien un heretique non lazy
Sceptik tubas raison... Sur la compo et le positionnement du sigle. Je n ai pas assez anticipé ce socle officiel dans la composition du dallage. J aurai du décentrer plus tout le bordel, ça sera pour la prochaine
Mais ces retours font du bien
Dernière confession
Mon stock a considérablement fondu grâce à la doctrine Lazy et je pense avoir le temps pour faire un peu plus mal au drosophiles à l avenir.