[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
-
Excellent et en plus y a des effets spéciaux, mais où s'arrêtera ce garçon!!!!
-
ZWUL Il est hallucinant... O_O
-
Horcharr
Mais où s'arrêtera-t-il! -
Prochaine étape la table holographique...
C'est encore une foi magnifique ! -
Imhotep à tous !
Je suis de retour avec un nouveau projet, un nouveau défi : "L'antre des dieux morts"
Rapidement, car l'intrigue n'est qu'une ébauche pour l'instant, mon futur donjon se composera de deux parties. Les héros devront explorer :
1 - Une forêt magique, un peu dans le style Pandora (Pour les jeux de lumière) ;
2 - Une citée souterraine (cachée sous la forêt donc), dans le style Aztèque.Comme vous avez pu le deviner, soit deux tables de jeu de 200x100cms.
Donc aujourd'hui, j'ai terminé de poser les bases d'un peu plus de la moitié de la forêt :
7 pièces au total dont 2 très grandes : "Le lac" et "la paroi rocheuse" (entrée de la forêt)
J'ai l'intention de mettre pas mal de relief, que ce soit au niveau du sol mais également au niveau de la végétation :
Bon, clairement, quelques semaines de boulot à l'horizon
A très vite pour les premiers pas sur l'entrée du donjon.
-
Horcharr C'est reparti comme en 40
-
-
Attention chantier!!!!
On va encore en prendre plein les yeux -
Razorspoon Et ouais, j'ai finalement basculé du coté obscur de la force
J'ai commencé humblement il y a quelques mois avec Vendetta . Depuis, j'ai dû peindre une quinzaine de figurines environ.
Tout ici : Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)J'ai également exploité sans aucun scrupule des petits chinois : Vendetta / TheGentleman / Krywus Darkus
-
Horcharr vivement la suite !
-
Horcharr euh... Grand Nems zte plait ^^ PS: J'ai plus le temps de rien ahahahahaha
-
Bonjour/bonsoir à tous,
Petit compte rendu du début de mes travaux sur "la paroi rocheuse", première pièce du parcours. Oui, quitte à commencer dans un nouveau genre, autant se faire la main et gagner rapidement en expérience avec une grosse pièce
Je commence avec la partie de droite en sculptant l'intérieur du sol de la grotte, avec les premiers travaux de terrassement et la préparation des futurs murs :
Terrassement de la partie de gauche avec notamment le sol de la seconde grotte :
Ensuite le plus long, sculpter les murs :
Après une nuit de séchage, ce matin je débute par l'installation d'une bande de led dans la future rivière (éclairage vers le bas, style retro éclairage, afin d'avoir une lumière bien diffuse et sans point lumineux dans la résine) :
Un compartiment pour ranger/cacher le bloc électrique :
Je colle les deux parties ensemble et j'installe la bande de led :
Test des lumières :
Etape suivante : rajout d'une bordure de grandes dalles sur les murs. Bordure qui me servira de support à la voute (modulable) de la grotte :
Il s'agira d'une très vielle salle abandonnée à mère nature :
Pour finir, découpe des blocs de poly qui me serviront demain à réaliser la seconde grotte (naturelle, celle-ci) :
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
... ... ...
PS : C'est tout, mais c'est déjà pas mal, hein
-
Horcharr Pour un projet qui devait ne commencer que l'année prochaine, c'est déjà bien entamé
Ca semble bien parti en tout cas
-
Horcharr
Sacré taf déjà ! -
Ça y est, j'en prends déjà plein les yeux et ce n'est que le début, bravo Horcharr !
-
Une question me taraude, combien de temps passe tu sur tes décors ? Et combien de temps tes joueurs vont il mettre à traverser ta belle salle d'amour?
-
Merci pour vos messages
Spin0us : eh oui, petite semaine de vacances, la déco d'halloween est terminée plus tôt que prévu... Donc j'en profite !
Ophios : Combien de temps ? beaucoup trop ! lol Perso, je compte en mois. Exemple avec ma pyramide, dernier projet, c'est environ 8 mois de boulot (dans les 900 heures). Pour le labyrinthe de glace, il me semble, c'est 6 mois de taf (750 heures).
Et je compte pas le temps consacré au scénario/script, aux accessoires et surtout, depuis peu, les figurines (mieux vaut ne pas savoir, à mon avis lol).
Pour ce nouveau projet, cette fois-ci je prends des notes pour avoir une bonne estimation. J'en suis déjà à 15 heures...
Pour répondre à ta deuxième question, en général c'est des parties de 8 à 15h.
Voila, en espérant avoir répondu clairement à tes interrogations
... ... ...
PS : J'espère bien plus d'heure de jeu pour la pyramide, sinon, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? hein ?!
-
Bon, je ne répond pas souvent ici mais bravo Horcharr, c est de l inspiration en barre!
-
Horcharr ça promet ! Hâte de voie la suite!
-
Té vé fada ho l'autre.