[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr
- 

c'est même bien! La gageure par contre pour taper tout ces coups de scalpel!!! dire que je trouve certaines "tâches de peinture" fastidieuses... 
- 

Comme elles me le disent toutes : c'est énorme 
- 

Imhotep à tous ! Rapidement, présentation des avancées du week-end. En premier, la base qui soutient la structure de gauche :  Ensuite, gros travail sur le coffre qui couvre la grotte de gauche :    Ensuite je repasse partout avec les boules d'aluminium :  Et voilà le travail :   Je place le coffre à son emplacement :      Voilà, ça commence à avoir de la gueule !  A bientôt pour de nouvelles aventures ! 
- 

Good job!  
 J'ai la même poupée au doigt que toi en ce moment ! 
- 

Bonsoir/bonjour tout le monde, Mes dernières avancées sur la pièce du moment. En premier, je m'occupe du sommet droit en même temps que la petite grotte qui y est dissimulée :   Je prépare des petites parois rocheuses à mettre à l'intérieur :    Ensuite, deux parois rocheuses pour l'intérieur de la grande grotte (afin d'avoir une belle vue en regardant par l'ouverture) :   Enfin, toujours à l'intérieur de la grande grotte, je sculpte la face intérieur du bloc central :  Et pour terminer, l'intérieur de la porte d'entrée de la grotte :   Et voici le résultat final, à l'intérieur de la grotte en mode jouable :   Et l'extérieur, après avoir rajouter quelques petits blocs de pierre au sommet :     A bientôt ! (enfin, comme d'habitude...). 
- 

- 

du beau boulot, tu étais pas nain dans une autre vie du beau boulot, tu étais pas nain dans une autre vie 
- 

Nastydede Dans une vie antérieure je devais surement appartenir à "l'ordre du temple"  
- 

Hello tout le monde. De retour après plusieurs jours très peu productif. J'ai tout de même terminé de craft ce gros tas de polystyrène, enfin !  Voici la partie de gauche qu'il fallait que je sculpte :  Le chapeau :  Et l'intérieur :  Et rapidement, quelques images des avancées :    Je m'occupe de l'intérieur visible :   Pendant que je bosse, je me fais attaquer sournoisement par notre petite Ori qui se cache dans la grotte  : :  
- 

Pour finir, je termine la base de la pièce :   Et voilà le résultat final :         Une bonne chose de faite ! Forcément, il y aura encore quelques ajustements / modifications, mais l'essentiel est là  A bientôt ! 
- 

Le félin géant est très réussit ! 
- 

Toujours aussi impressionnant. 
- 

Impressionnant... Ce niveau de détail à cette taille ! 
- 

Superbe! Je suis admiratif du combat avec le félin démoniaque! tu t'en es sorti indemne?  
- 

Du coup c est cool tes crafts, ils tabassent 
 en plus j aime bien voir tes wip de tables parceque....... ... 
 T as pas le temps de peindre des minis et du coup notre ego est sauf.... On se dit pas "l enfoiré comment il progresse, il nous defonce tous au pinceau dans 3 figs"Du coup je ne peux qu encourager le développement de ce projet et de milliers d autres Non mais... L estime de soi ça compte  
- 

Il y a des gens qui ont un certain talent pour... 
 énerver les autres, alors oui c'est trop cool, ça fait envie, etc... mais à quel prix ?Exploiter la kawaïtitude d'un pauvre petit chaton pour mettre en valeur son oeuvre, c'est un peu bas  
- 

Imhotep à tous. Comme d'habitude, petit compte rendu de mes derniers travaux. En premier, pendant le collage des morceaux fixe de la paroi rocheuse, j'ai procédé à quelques ajustements au niveau de la composition. Expliqué autrement, quelques rajouts :        Voilà, largement mieux je trouve  Ensuite, utilisation de "Sculptamode" (pour la première fois) pour faire les raccords, cacher les lignes de collage etc...      (Il y aura encore quelques petites corrections à faire plus tard). Et pour finir, une longue phase de sablage (2 types de cailloux avec 4 tailles différentes + 2 types de sable).  L'intérieur des grottes :    La petite grotte au sommet de la structure :   Et l'extérieur :    Et voilà le résultat :   Et avec les caches :     Prochaine étape : la phase peinture !  
- 

Horcharr Dinguerie en approche !!! 
 En l'état c'est déjà superbe, hâte de voir ton monument peinturluré !
- 

Il excelle le bougreheu je veux dire notre seigneurie TOUTAMPOLY, il excelle.
- 

Ce mur commence à prendre forme, encore un beau décor en perspective... et les récits de parties épiques qui vont l'accompagner